|
||
|
Il y avait du lézard dans ton menu? non je dis ça parce-que je viens d'en recevoir quelques restes en provenance des States... (vous l'avez compris, c'est un message hautement codé) |
|
|
||
|
Si y'a pas d'lézard, y'aura pas d'pshiiiit non plus. (ch'peux moi aussi faire du codé) |
|
|
||
|
Dire que cette belle fleur deviendra du cidre ou du calva. (ou du pommeau). |
|
|
||
|
Du cidre!!! hummm!!... Marseille |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Au diable le diabète ... ... quand l'appétit va ! Grand café des négociants (Lyon) |
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
Encore ces fameux travailleurs au noir! |
|
|
||
|
Je remarque qu'ils sont équipés de manière règlementaire. Plutôt que des travailleurs au noir, peut-être sont-ce des victimes de la déréglementation du travail ? Ils ne portent pas la couleur habituelle des directions des routes départementales : sous-traitance ? |
|
|
||
|
en fait ils tentent de terminer un chantier ubuesque.. au fond un pont à faune qui débouche sur la départementale, histoire que le gibier puisse regarder les voitures qui passent |
|
|
||
|
||
|
||
|
Avant qu'il n'aille rejoindre la magnifique collection que presque le monde entier nous envie |
|
|
||
|
||
|
||
|
Tromer a écrit : Danke schön, lieber Tromer, für Deine Dédicace und für Dein Bild von dem Tag ! |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
||
|
||
|
Bonsoir, Paga, Proteus,... superbes Juste avant l'envol, qui peut faire rêver... |
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
À son âge, heureusement qu'elle ne travaille pas le dimanche (mais bientôt des devoirs scolaires ?) J'aime beaucoup les travailleurs de Nitrees, et j'attends la suite avec intérêt. |
|
|
||
|
Cette petite "lego-girl" répond parfaitement à la très réussie série de nitress ! | |
|
||
|
ps le jeune garçon à qui j'emprunte les travailleurs est ravi, il m'a déjà prêté un catalogue merci pour l'intérêt |
|
|
||
|
De mieux en mieux, Nitrees |
|
en visite : CCbotte, Trendiction et 1 invité |