|
||
|
Cette image me fait penser subitement à une ancienne série télé qui s'appelait Le Saint, Simon Templar Le Saint Cela me rappelle ma jeunesse.... Zut, j'ai tourné la page! |
|
|
||
|
||
|
||
|
nouvelle petite série |
|
|
||
|
Vu à Toulouse l'expo Jean-Marie Périer Un extrait du livre d'or : "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
||
|
||
|
Sheila la ptite bête qui monte, qui monte ... | |
|
||
hédoniste nihiliste |
Bon Dieu!? |
|
|
||
|
Le paon du jour, plus coloré: Emmanuel Le rêveur d'en l'air... |
|
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
j'aime beaucoup ta photo tromer ce mélange de verdure et de nuage me plait bien ...
quoique ... le drapeau pouvait ne pas trop ressortir mais bon je comprends la touche patriotique lol |
|
|
||
|
Bonjour, bienvenue et merci : mais s'agit-il de celle-ci ? |
|
|
||
|
oui celle là! magnifique ... je la préfère en tout cas à la dernière mais sans le drapeau ... OUPS que ça reste un secret | |
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Très belle carte postale | |
|
||
|
||
|
||
|
Tu as fait très fort. Cela me rappelle qu'il existe une sorte fil qui pourrait être considéré comme t'étant dédié. C'est ici. |
|
|
||
|
J'y passe souvent quand je suis en manque ! | |
|
||
|
Dans peu de temps, tout ce petit monde sera endormi (ou mangé) |
|
|
||
|
Très belles réalisations, Sanglier | |
|
||
|
Merci proteus , en voici un qui n'a pas eu le temps de s'endormir pour l'hiver : à taaable ! |
|
|
||
|
Oups ! Bravo l'épeire ! Comme photo du jour, je propose cet essai qui tente d'illustrer l'état institutionnel et politique du België-Belgique-Belgien. (J'espère que Mécréant appréciera (On distingue encore deux « piliers » à l'arrière plan !)). Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
Moi dilettante |
Ne soyez pas aussi pessimiste! Dans tout ce fatras on distingue des jeunes pousses bien vertes et prêtes à prendre la relève. | |
en visite : CCbotte et 1 invité |