|
||
![]() hédoniste nihiliste |
![]() |
|
|
||
![]() |
Quel est ce, peut-être, fameux trois-mâts fin comme un noiseau que tu frôles ainsi te rendant potron minet au travail ? | |
|
||
C'est sans doute le "Flying P-Liner" SS Peking mouillé en face du South Street Sea Port (Pier 17) ![]() |
|
|
||
![]() |
Merci ; sympa ces bird view. Autorisation de survol pas trop compliquée à obtenir ![]() |
|
|
||
![]() |
En regardant la première fois cette photo, je ne pensais pas que nous étions à Manhattan ![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() Far from the picture |
Quelle harmonie dans les couleurs. Et ce rouge ! J'aime beaucoup. Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Merci Milou, tue me fais ![]() |
|
|
||
Proteus a écrit : Merci Milou, tue me fais ![]() ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ![]() Ok ![]() ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Milou a écrit : Proteus a écrit : Merci Milou, tue me fais ![]() ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ![]() Ok ![]() ![]() Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne se relit pas.... ![]() Non je n'ai pas d'autres photos de ce bouquet ![]() |
|
|
||
Ce mariage de couleurs dégage une atmosphère qui m'interpelle. Tant pis s'il n'y en a pas d'autres (c'était de la pure gourmandise) Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Milou a écrit : Ce mariage de couleurs dégage une atmosphère qui m'interpelle. Tant pis s'il n'y en a pas d'autres (c'était de la pure gourmandise) Il y aura d'autres photos de bouquet ![]() |
|
|
||
![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Merci Milou ![]() |
|
|
||
Pardonnez moi mais vous avez des nouvelles de Paga suite aux conditions météo outre atlantique ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() Je me demandais justement ce midi s'il allait trouver du temps pour nous faire quelques photos des enfants skiant dans les rues ... |
|
|
||
![]() Photographe japonais |
Il est à la campagne. Y'a du blizzard. Vous avez dit blizzard ? ![]() |
|
|
||
Et bien tant mieux ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Salut les Pirates, Pas de souci par ici, la tempête est passée... j'étais en villégiature hors de ladite métropole en Tesla qui est 4x4 et touti quanti Les anciennes et autres classiques sont restées bien au chaud sous leur doudou, seule la Tesla s'est mouillée un peu les pneus Et s'il neigait ou pleuvait encore dans les jours prochain, la Tesla propose un mode 007 pour aller carrément sous la neige... Seul sont retardés mes plans de panneaux solaires qui n'en finissent pas de finir auprès du bureau des permis de construire. ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() |
|
|
||
![]() ![]() Bond continuation Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|