|
||
|
Ben, chez moi, pas vraiment (et pourtant je me suis donné la peine de tourner la page...) Plog |
|
|
||
|
...cendré me semble-t-il, mais il n'a pas daigné prendre son envol devant moi Plog |
|
|
||
|
Ce héron au regard si doux ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
...mais le canal Saint-Martin est toujours vide aujourd'hui Plog |
|
|
||
|
Je le croyais plus profond | |
|
||
|
Plog |
|
|
||
|
Plog |
|
|
||
|
Drapeaux en berne, statues voilées de violet... Je n'ai pas aimé cette journée. À part en début d'après-midi. Plog |
|
|
||
|
Aujourd'hui j'ai découvert ceci (dont, à ma grande confusion, j'ignorais l'existence) : L'influence de Tromer y est manifeste. Plog |
|
|
||
|
Je sens que ma confusion pourrait bien dépasser la tienne, car, même après avoir vu ces photos, j'ignore toujours l'existence de la chose que je ne vois pas (pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils voient - ils ont des yeux et ne voient point). | |
|
||
|
De facto Plog |
|
|
||
|
Plog |
|
|
||
|
Je l'attendais Joyeuses Pâques |
|
|
||
|
Bonjour, Mon nouveau jouet ne me fait pas oublier l'argentique... Et comme il fait plutôt un temps à rester au calme dans sa chambre noire, ma photo du jour sera une célébration du négatif : Plog |
|
|
||
|
Heureusement que je suis là pour aider les piratiens. Passez la souris au-dessus de la photo : |
|
|
||
|
Plog |
|
|
||
|
Malgré mon nouveau jouet, je grille régulièrement une pellicule avec son aîné... La vue n° 00 n'est ni meilleure ni pire que les 38 qui l'ont suivie. Mais elle est du jour Plog |
|
|
||
|
Ha ! Enfin de la photo conceptuelle sur Le Pirate ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
...alors, aujourd'hui j'ai continué dans la photo con-ceptuelle : Plog |
|
|
||
Far from the picture |
je dirais même plus con-sixtuelle Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
ça ne peut pas être pi(s) ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Immortel Archimède, artiste ingénieur, Qui de ton jugement peut priser la valeur ? Pour moi, ton problème eut de pareils avantages. Jadis, mystérieux, un problème bloquait Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose Que Pythagore découvrit aux anciens Grecs. Ô quadrature ! Vieux tourment du philosophe Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez Défié Pythagore et ses imitateurs. Comment intégrer l'espace plan circulaire ? Former un triangle auquel il équivaudra ? Nouvelle invention : Archimède inscrira Dedans un hexagone ; appréciera son aire Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra : Dédoublera chaque élément antérieur ; Toujours de l'orbe calculée approchera ; Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle Professeur, enseignez son problème avec zèle. Plog |
|
|
||
Far from the picture |
je crois reconnaître une salle mythique d'un musée parisien qui a bercé mon enfance Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
...promis, je ne recommencerai pas. Du moins jusqu'au 1er avril prochain Plog |
|
|
||
|
Cela s'imposait | |
en visite : CCbotte et 3 invité(s) |