|
||
|
||
|
||
|
Magnifique Proteus | |
|
||
|
sanglier a écrit : Magnifique Proteus Merci, Sanglier |
|
|
||
|
||
|
||
|
C'est beau. | |
|
||
|
Pythéas a écrit : C'est beau. Oui, c'est étonnant ces cristaux de glace hérissés comme des épines. |
|
|
||
|
le bocage normand en plein brouillard à -2° le 31 un peu de mer pour se réchauffer Encore bonne année à tous les pirates |
|
|
||
|
L'ambiance hivernale est très bien captée sur les trois premières Egalement meilleurs voeux à toi et tous les pirates |
|
|
||
|
Par chez moi -7° le matin puis -4° l'après-midi... Un régal pour les photographes ...courageux |
|
|
||
|
Merci à tous pour les images et particulièrement pour le pictural chemin creux de Sanglier. Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
En regardant le chemin creux photographié par Sanglier, je m'attends à voir apparaître des lutins ou une elfe... Mais pour l'instant toujours rien | |
|
||
|
... dans la brume |
|
|
||
|
||
|
||
|
Proteus a écrit : Et les Dents Blanches ? |
|
|
||
|
||
|
||
|
||
|
||
|
Plog |
|
|
||
|
Il semblerait que les problèmes d'apprentissage de la lecture soient effectivement généralisés | |
|
||
|
||
|
||
Photographe japonais |
La marche commémorative du Bloody Sunday s'est déroulée dans le calme, du Telstar au Bogside Inn. The Telstar. Londonderry. 12h59. |
|
|
||
|
Je suis passé à Londonderry il y a 4 ou 5 ans. J'avais été surpris par l'aspect de la ville avec cette limite entre le cette et les quartiers environnants . |
|
|
||
|
||
|
||
|
Peut-être que Mme Proteus nous offrira quelque chose de plus "fait à la maison" |
|
|
||
|
Non, non pas au menu de ce soir | |
|
||
|
ce mercredi matin ! |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |