|
||
|
Ambiance ténébreuse dans ce coin que et aiment bien me semble-t-il. |
|
|
||
|
S'agirait-il "d'un coin" dans le cotentin | |
|
||
|
Oui, un coin où je vais souvent et qui vaut le coup | |
|
||
|
||
|
||
|
Une pause en milieu de semaine ,c'est rare , autant aller à la Hague marcher un peu tant qu'on peut. On sait jamais avec tout ce qui traine au-dessus |
|
|
||
|
Nucléaire/Chimique ; morts dénombrables/ morts innombrables Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Photo prise par mon fils aujourd'hui à Jakarta |
|
|
||
|
Un petit coup de drone sous la neige |
|
|
||
|
Au boulot Leckerlis de Bâle à la sortie du four après glaçage La mise en paquets pour la famille et les amis |
|
|
||
|
Un petit tour en forêt pour digérer les fêtes de Noël. |
|
|
||
|
Sale temps pour la photo animalière en ce moment, on se contentera du jardin. C'est la première fois que je vois un grosbec en Normandie. Il est vorace. |
|
|
||
|
Y en a qui ne semblent même pas craindre la relative fraîcheur... ... et ceux qui s'amusent toujours autant On attend avec impatience les prises de sanglier car je me suis laissé dire que vers la Normandie un peu basse, ça donnait bien aussi |
|
|
||
|
De la neige en hiver !!???? Que fait le gouvernement Plog |
|
|
||
|
Piga a écrit : De la neige en hiver !!???? Que fait le gouvernement Il prend soin de nous (malgré - ou contre nous, plutôt) De la neige fraiche, en ville, un mercredi (jour des enfants !)... et tous les parcs fermés par mesure de sécurité... Quelle tristesse (ou quelle colère !!) |
|
|
||
Photographe japonais |
J'aime pas le monde tel qu'il devient... |
|
|
||
|
Et cette photo d’Édouard Boubat est désormais impossible Plog |
|
|