|
||
|
||
|
||
|
Confinement oblige : la photo n’est pas de moi mais de Eric Ostermann qui publie sur FB de très bonnes photos, parfois remarquables ! : Bruxelles en photographies - Par Eric Ostermann https://www.facebook.com/bfrombrussels/ Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Fin du confinement et première sortie forêt ce matin de préparation des prises de vues animalières . |
|
|
||
|
Manifestement, elle ne s’attendait pas à te revoir si tôt | |
|
||
|
Rien ne nous dit qu’il était si tôt que cela | |
|
||
|
En fait il était 11h00 du matin , mais j'ai triché, car ces animaux me connaissent, et , c'était quasiment l'heure de l'apéro : https://www.youtube.com/watch?v=OLhomuLavxA |
|
|
||
|
Ce matin, à la fraîche. J'étais parti pour de l'oiseau |
|
|
||
|
Il n'a pas l'air très heureux de ta venue | |
|
||
|
Si si très content, mais en même temps déçu, car c'est la hase ( ou levrette en Alsace) qu'il requiert. | |
|
||
|
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Une image de rêve quand on était confiné. | |
|
||
|
En fait cette « Vallée des artistes » est photographiée dans le sens de la — forte — pente et je profite de l’occasion pour demander, au Pirate, de me rappeler où se trouve une célèbre « pente-côte » en France. Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
La "montée qui descend" est à Lauriole, non loin de Minerve, dans le département de l'Hérault. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
La démonstration commence après 50 secondes. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Ce matin, ce jeune pic épeiche n'a pas eu peur de la pluie. |
|
|
||
|
Ce pic épeiche paraît tout étonné d'être arrivé au sommet de ce tronc Une sorte de déconfinement Magnifique photo |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Alliance de zone naturelle protégée et de culture |
|
de la part de orville
|
||
|
||
|
C'est très beau. Où est-ce ? | |
|
||
|
Dans les marais du Cotentin et du Bessin, plus précisément la réserve naturelle régionale à Graignes-Mesnil-Angot. | |
|
||
|
Étonnant, les parcelles marécageuses épargnées par les labours ! Merci. Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
insoL a écrit : Étonnant, les parcelles marécageuses épargnées par les labours ! Merci. Bonjour, en fait ce n'est pas étonnant, c'est suite à une convention entre agriculteurs et le gestionnaire de la réserve naturelle régionale. En voici un autre exemple encore plus parlant (le gabion situé au milieu a été racheté par le gestionnaire de la réserve naturelle et ne sert plus bien entendu): |
|
|
||
|
Les ruines, ça peut toujours servir |
|
|
||
|
||
en visite : CCbotte, Gougueule et 5 invité(s) |