le Pirate Forum

Voir

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_de_R ... quise_de_Sévigné



En 1644, elle épouse Henri, dit le marquis de Sévigné (1623-1651)1. Elle devient veuve à vingt-cinq ans en 1651, quand son époux est tué lors d’un duel contre Miossens, chevalier d’Albret pour les beaux yeux de Mme de Gondran, sa maîtresse.

Elle eut un fils Charles de Sévigné (12/3/1648 Château des Rochers-26/3/1713 Paris), baron de Sévigné, dit le marquis de Sévigné, marié à Jeanne Marguerite de Mauron mais sans postérité et une fille Françoise de Sévigné (10/10/1646-13/8/1705).

  
Alors, reformvlons :

povrqvoi s'appelle-t-elle Rabutin et non Rabvtin, est-elle Marquise de Sévigné et non Marqvise de Séuigné, est-elle décédée en auril et non en avril ?
La qvestion est-elle trop svbtile povr les pirates ?
  • Message par HB, dimanche 16 mai 2010 à 17h06
    citer

  
On s'en fout :lol:

  
C'est pas une photo du jovr. Elle fvt prise dimanche. Mais comme aujovrd'hvi c'est mardi et qu'il n'y a pas (encore) de fil mardi...



Ceci n'est pas une photo prise avec un Iphone en conduisant :-x juste un S90... je ne téléphone jamais en conduisant :mrgreen:

On verra bien...

P....n, ça penche...


C'est comme celle-ci, prise à Rennes dimanche soir, en pensant précisément à Laurent le pirate: " et VéDéDé il se cale sur quelle verticale quand tout est de travers ? " :D


:wink:

Bon mardi.
  • Message par HB, mardi 18 mai 2010 à 10h23
    citer

  
Phil, ça penche, mais je vous voudrais te féliciter pour ta photo de nu mise sur le site ami, bravo :wink:

HB
Phil, ça penche, mais je vous voudrais te féliciter pour ta photo de nu mise sur le site ami, bravo :wink:

Merci :-)
C'est la pudeur (la part d'ombre) qui a poussé à cette abstraction...
D'où l'idée de "skiágraphie".
  • Message par HB, mardi 18 mai 2010 à 12h29
    citer

  

Longère

Elle sent bon le muguet cette photo!

  
Cette photo me plaît beaucoup. Une maison hors du temps dans laquelle il fait certainement bon vivre
  • Message par HB, mercredi 19 mai 2010 à 7h47
    citer

  
Merci les marins. J'ai discuté et demandé au propriétaire si je pouvais prendre sa maison, mais il est rentré, dommage ! J'y repasserai un de ces
jours :wink: J'ai pris le cliché de côté, car il y a un mur et des arbustes qui ne me permettaient pas un cadrage frontal. J'aimerais bien m'y installer, pour répondre à Michel :wink:

  
Spéciale pour marielle.
Un joli ballon pour monter plus haut, toujours plus haut :-)

  • Message par Garp, mercredi 19 mai 2010 à 18h37
    citer

T'as pas une petite idée toi ? :)
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
:-x :-x :-x juste envie d'offrir un ballon à la cardioballoniste lyonnaise que d'autres sites nous envient...
:wink:

  
Merci, Tromer, pour ce beau ballon.
Je dois avouer que j'ai un peu laissé tomber, ces temps-ci, mes superbes recherches cardio-ballonistiques pour un travail plus concret, au quotidien, travail que l'on pourrait qualifier de clinique, voire manuel souvent.
D'autres recherches moins terre à terre sont en cours, et occupent mes soirées - et perturbent mes nuits - avant un grand show en angliche :gaga: très bientôt...
Arghhhh, téribeule !

  
Tromer
la cardioballoniste lyonnaise que d'autres sites nous envient...

Fais attention, ô Tromer, ne fais pas courir n'importe quels bruits, car si d'aventure elle le croyait, elle deviendrait peut-être insupportable !




Panasonic DMC-FZ7 Leica Vario-Elmarit ASPH 1:2.8
  • Message par Garp, dimanche 23 mai 2010 à 5h34
    citer

:-)
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, dimanche 23 mai 2010 à 9h43
    citer

  
C'est laquelle qui t'a réveillé :lol:
  • Message par Garp, dimanche 23 mai 2010 à 16h22
    citer

A oui ! Je dors peu :gaga:
L'idée d'un univers infini me rend fou

:wink:




Panasonic DMC-FZ7 Leica Vario-Elmarit ASPH 1:2.8
  • Message par HB, dimanche 23 mai 2010 à 18h14
    citer

  
Garp
A oui ! Je dors peu :gaga:
Ce qui ne veut pas dire que tu sois sorti du lit :lol:
  • Message par Garp, dimanche 23 mai 2010 à 20h01
    citer

Belle pièce Danyves :-)
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Vous pouvez monter j'ai laissé ouvert !

  • Message par HB, mercredi 26 mai 2010 à 10h10
    citer

  
Faudra me repeindre ce portail en bleu, ainsi que la boîte aux lettres :lol:
PrécédentSuivant

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel