|
||
![]() |
Ce soir à la tombée de la nuit
"Elle est venue la nuit de plus loin que la nuit à pas de vent de loup de fougère et de menthe voleuse de parfum impure fausse nuit fille aux cheveux d'écume issue de l'eau dormante" extrait de La nuit, Claude Roy ![]() canon 50D, 50 mm |
|
|
||
![]() |
Joli post Proteus, tout en douceur ![]() _________________________________________ Ma photo du jour. Tout dans la finesse ![]() ![]() Ben si c'est pas moi qui l'fait, c'est qui qui s'y colle, hein ? ![]() _______________________ Tchi katchikatchi a ya ya... |
|
|
||
![]() |
Il y a quelques semaines, un summiluxien m'a pris en photo au bar avec son rolleiflex.
![]() HP5 touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/ |
|
|
||
![]() |
Portrait très réussi à mon goût et qui fera, je pense, regretter d'autres pirates que moi que tu sois si éloigné de nous, Juan
![]() encore Venise ![]() ![]() non c'est plus au nord, Bruges ![]() canon 50D, 17-40 f4 |
|
|
||
![]() |
Tu pourrais ainsi faire un sujet complètement faux …
sur Amsterdam, non ? ![]() |
|
|
||
![]() |
Tromer : dis-donc, il y a de la déformation en barillet !! Mais elle est où, la poussière ?
Garotinho : tu ressembles à tes photos, tes photos te ressemblent : douceur, tendresse et malice dans les yeux et le sourire Proteus : Bah oui, c'est presque Venise... la Venise du Nord, quoi ! |
|
|
||
![]() |
marielle : j'aime bien les belles courbes ![]() Quant à la poussière : pfffttt ! _______________________________________ Le Pirate s'adresse (s'adressa une petite heure en fait :( ) à présent aussi aux malentendants ![]() |
|
|
||
![]() |
La photo du jour de La fille de la Smart
![]() Pshot A640 |
|
Édité 2 fois, dernière édition par Tromer mercredi 24 juin 2009 à 10h57 | ||
|
||
![]() |
j'espère qu'elle n'a pas oublié de mettre le frein à main ![]() |
|
|
||
![]() |
La photo du jour de La poussette bleue
![]() |
|
Édité 3 fois, dernière édition par Tromer mercredi 24 juin 2009 à 10h58 | ||
|
||
![]() |
Mais on va avoir le tromaldemer !
_________________ Les herbes de la Saint-Jean gardent leurs vertus tout l'an |
|
|
||
![]() |
La photo du jour de Le scooter rouge
![]() |
|
|
||
![]() |
Aujourd'hui pas de photo de le jour ![]() _________________________________ Villa Médicis à louer pour couple ou famille. Libre de suite ! ![]() |
|
|
||
![]() |
La photo de le jour de l'erreur
![]() Hou les filles on s'est trompées de champ !!! ou Gay pride dans les champs. ![]() |
|
|
||
![]() |
La photo de le rêve du jour...
![]() Départ. |
|
|
||
![]() |
Finalement je crois que je vais rester une nuit de plus...
![]() Vu que l'avion, en ce moment... |
|
|
||
![]() |
J'aime bien ces deux dernières photos de le jour.
Mais diable, n'aurais-tu pas dû les mettre dans des cadres identiques ? Tromer le jour 1 ![]() Tromer le jour 2 ![]() |
|
|
||
![]() |
Il est brave lui ! T'as vu le temps qu'il fait non ? Si en plus faut que les cadres soient identiques ![]() Au départ je voulais les mettre collés...mais j'ai eu la flemme ![]() Donc si tu as la clim, je te laisse faire... Nb. Merci pour le 1/2 compliment... Photo de la nuit de le jour de le Tromer. ![]() J'ai passé la nuit la tête dans ce machin pendant qu'au-dessus défilaient les misères de le monde. J'ai mal dormi ![]() _______________________________________ A la Saint Thierry y a que l'Ara qui rit ![]() |
|
|
||
![]() |
Tromer Il est brave lui ! T'as vu le temps qu'il fait non ? […] Donc si tu as la clim, je te laisse faire Il est fou lui ? La clim, moi ? Il fait 25° dans mon bureau sans clim, et dehors il ne fait que 36°, ce qui est un gros progrès par rapport aux 40° d'il y a quelques jours. si tu as la clim, je te laisse faire […] Photo de la nuit de le jour de le Tromer. Mon cher, voici donc —sans clim— ton triptyque… ![]() _________________ À la Saint-Thierry, tous les pirates rient |
|
|
||
![]() |
Ben merci. C'est vraiment très beau ![]() Pas vrai LES AUTRES ??????? Tu mets une ptite mousse sur mon compte ![]() |
|
|
||
![]() |
...
_________________ pour la Saint-Thierry, buvez de l'alcool de riz |
|
|
||
![]() |
.....
__________________ C'est l'heure de l"ami Rizcoignet... |
|
|
||
![]() |
De l'hospitalité de certaines chambres d'hôtel...
Tromer
Ben merci. C'est vraiment très beau ![]() Pas vrai LES AUTRES ??????? Si, si, TRES VRAI !! Joli tryptique, mais... n'y reste pas trop longtemps, surtout si tu dois passer tes nuits dans le frigo ! |
|
|
||
![]() |
marielle, gentille fille, se laisse aller à un compliment à son tour ce qui, par cette chaleur, je réjouis davantage encore :
Si, si, TRES VRAI !! Joli tryptique... Je sais qu'c'est pas vrai mais merci quand même. |
|
|
||
![]() |
Homme de peu de foi ![]() |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |