|
||
hédoniste nihiliste |
C’était pas loin en effet Puisque vous avez l'air d'aimer la couleur, j'ai aussi celle ci qui claque pas mal |
|
|
||
|
Déjà postée, il y a longtemps, sur summilux. Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Un artiste en action ! | |
|
||
hédoniste nihiliste |
insoL a écrit : Il serait rigolo de voir le résultat, de pourvoir comparer SA photo a celle ci... En attendant, voici de la joie, de la bonne humeur: |
|
|
||
|
Encore une « archive ». Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Archive italienne ? florentine, peut-être ? | |
|
||
|
Exactement ! Mais j'ignore de quand elle date et les toiles blanches sont une « installation » de je ne sais quel artiste. (Je ne suis pas doué pour faire l'artiste.) Faute d'avoir fait une « bonne photo » cette année, je visite mes archives en espérant trouver quelque chose qui convienne pour ma carte de vœux. La dernière photo que je considère comme bonne, c'était celle là : (J'ai enlevé les crochets pour ne pas « polluer » le fil insert du taulier : pour permettre de la voir quand-même, j'ai transformé en popup à cliquer. Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Bonjour, Un photographe réparateur (En l'occurence une cellule qui avait perdue une vis microscopique...) Au Rolleiflex chargé en TriX trempée dans du Xtol 1+1 |
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
Jean-Marie Périer "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Vraiment formidable : il a un appareil monochrome qui fait de la photo couleur. | |
|
||
|
Il n'a pas tout dit mais je le soupçonne de mettre des filtres. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
|
|
||
|
Bonjour, Concentré Vu Au M2 et Elmar f2,8 avec de la FP4+ et du LC29 |
|
|
||
|
Salut Boubou :) Dis donc tu as du en consommer une sacrée quantité de films sur ce canal ;) | |
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
FRISCO a écrit : Salut Boubou :) Dis donc tu as du en consommer une sacrée quantité de films sur ce canal ;) Salut Frisco, oui, çà commence à en faire pas mal... Mais bon, c'est le lieu préféré de Stéphane, alors quand il monte à la capitale... |
|
|
||
|
Je vais monter Samedi sur Bievre en coup de vent mais je suis pas sûre d'avoir le timing de pousser jusqu'à là | |
|
||
|
paga a écrit : Joli portrait :) |
|