le Pirate Forum
    Titi

.....voici une autre de Titi mais cette fois avec des yeux ouvertes



Super gueule ! ! !

Blad, c'est aussi l'appareil à hauteur de poitrine, et le regard des sujets au dessus de l'axe de l'optique ...

c'est souvent ça aussi la " Blad touch "

cela donne un dimension particulière entre la proximité photographe / sujet ...
mais également cette impression de distanciation parfois teinté de surréalisme ...

.....merci de ton passage. j'avais un prisme au depart mais prefère la visé au viseur normale car, comme tu dis, quand j'ai fait ma map et regarde le poteaux dans les yeux, son regard quite l'appareil mais si j'ai envie qu'il regarde dans l'objectif, ben je quite pas ma loupe et voila....... :D

rrraaaaahhh, j'aime cet pavé :D:
  • Message par cpol, jeudi 6 décembre 2007 à 17h28
    citer

Blad, c'est aussi l'appareil à hauteur de poitrine, et le regard des sujets au dessus de l'axe de l'optique ...

c'est souvent ça aussi la " Blad touch "

______________________________________________________________

Alors un petit photographe, 1,45 M de haut, sans talonnettes bien évidement, peu avoir la touche Blad. Bravo.

Avec un M et les tibias raccourcis je fais Blad. Je ne tenterai pas l'expérience.

Un Zinzin, avec un trou devant, et un capteur derrière (pour les modernes), ou une pellicule (pour ceux qui préfèrent ) qu'il soit M, R, C, N, A, S, P, Sinar M relooké R pour 2009....fait de bonnes photos si le zizou ou la zizette qui est derrière le zinzin sait faire de bonnes photos.

Le crédo de se site est photos et autres choses, mais pas M, R, Blad....etc.


:lov:

  
:shock2:
En découvrant le titre de ce fil, :mrgreen2: HORREUR :mrgreen2: , j'ai cru un moment que....

  
... qu'on allait devoir retourner à la pêche ?
:bla:
Mais non, ici, pas de risque, il n'y a pas de maîtres... :lol:

Ce site pourra-t-il survivre sans personne pour dire le beau et le pas beau :?: :mrgreen:

Pourrons-nous continuer à être nuls en toute quiétude ?
:pyrhlov:

Survivrons-nous :roll:
Je crois que :D:

C'est dommage la photo n'est plus apparante

....voila, j'ai remis :)

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel