|
||
![]() Far from the picture |
![]() ![]() ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Si tu laisses ton chef d'œuvre en ligne et reviens dans pas trop longtemps, c'est accepté. | |
|
||
![]() |
Si tu t'absentes trop longtemps, tu t'exposes à de nouvelles punitions .... calligraphiques ![]() |
|
|
||
![]() |
Ça y est, on t'a oubliée ... tu peux revenir ![]() |
|
|
||
![]() |
On a oublié qui ?? "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
J'sais pô ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Regardez moi bien dans les yeux Bonne fin d'année lunaire à tous ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Bien ; très original et capillotracté sourcillotracté comme il faut ![]() Néanmoins n'avais tu pas l’opportunité de lui ouvrir davantage la bouche en cadrant légèrement davantage sur la droite où l'on devine comme une arche ? A moins que cette vision ne te soit venue qu'à postériori ... |
|
|
||
![]() |
Renversant ! | |
|
||
Je n'ai vu qu'après son regard... mais j'y retournerai pour voir si je vois son visage en entier ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Cette image a été manipulée. La voici rectifiée. ![]() |
|
|
||
EXCELLENT ![]() ![]() ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
c'est vrai qu'on en voit plein ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
où ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Il surplombe délicatement le pignon de la maison, tout en finesse, dans le branchage et légèrement dissimulé, sous le regard d'un clown amusé par autant de hardiesse ! | |
|
||
ah... je n'ai pas encore vu ce fessier (ça sera mes devoirs de vacances ![]() Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
Moi, je l'aurais vue comme ça :![]() Inquiétant, non ? Plog |
|
|
||
![]() |
Les sourcils se froncent... Cela devient carrément terrifiant AU secours ![]() ![]() |
|
|
||
J'ai très ![]() ![]() Ça me fait penser à Kirikou... je ne sais pourquoi... Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Il était temps que tu relances ce fil. Bien vu |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() Photographe japonais |
On attend le drôle de portrait de Fous-l'camp ou mets des housses avec impatience. |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |