le Pirate Forum
    Enfants rayés

  
Instant de nostalgie.
Mes trois enfants en août 2002, sur les terrasses de Chambord.



Nikon F2AS et 2,5/105 - Fuji superia 200

bon photographe et bon père :D: :D: :D: ( et inversement ... :D )

j'aime bien ! ça sent la bonne humeur et la complicité ...

finalement F2 c'est bien aussi :bla: :bla:

  
C'est sans prétention, mais la photo, c'est aussi ça, souvent : des souvenirs. Quand elle n'est pas trop mal faite, ou amusante (ici le vent dans les cheveux, les tenues rayées), attendrissante (leur attitude commune), elle peut peut-être plaire même à d'autre qu'à leur auteur.
Oui, F2, c'est bien. Mais je n'ai plus.

  
La photo c'est surtout des souvenirs !
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

....j'aime beaucoup. ça me fait penser à l'expo de Didier Goupy ici pendant le festival de la photo de mer. il à trois fils aussi qu'il a mitraillé pendant des année en vacances.
tu comprendrais que cette comparaison (?) est tout à ton honeur si tu voyais les photos :)

bon, lui c'est du n/b (pour l'expo sur ces gars) mais l'emotion ou la joie est la même (bon, je compte sur toi pour me dechiffrer) :D
  • Message par Tito, vendredi 29 juin 2007 à 14h46
    citer

oui, ça se voit qu'il sont complices, ces trois là :D:
une belle image, j'aime beaucoup :D

  
je rejoins garotinho
pour nos autres photographes amateurs, la photographie est avant tout souvenir
et ce portrait aux réelles qualités photographiques restera un merveilleux souvenir

Je me dois de sortir de ma réserve et pousser un cri : AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHIi!
Ne voyez-vous pas la manipulation ? Les pôvres ne rient pas, ils sont sous le coup de décharges électriques des plus violentes infligées à leurs pieds! N'avez-vous pas remarqué qu'un seul porte des lunettes! Les tentatives de clonage ne sont pas sans risque et Kim est passé outre! Un autre arbore une montre technologique au design superfétatoire, tendance U.S!

Vous rigolez... mais l'avenir ne s'annonce pas rose !

Surtout qu'ils ne ressemblent pas du tout à kim et qu'on est à même de se demander si... enfin... vous voyez, quoi! Ils onts plutot de bonnes têtes ces gamins, alors que K... :rollv:
    Rep : Enfants rayés

...et pourquoi ne pas la refaire en version "2011"?
avec des maillots rayés, bien sûr mais pas obligatoirement au même endroit :kl:

C'est vrai qu'elle est du tonnerre, cette image... Drôle et lumineuse. ;-)

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron