|
||
![]() |
Vous allez me donner envie... Coin. |
|
|
||
![]() |
Coin. |
|
|
||
![]() |
Bonsoir,
|
|
|
||
![]() |
Y a pas à dire ... c'est très Pochien étonnant, fascinant, un peu dérangeant mais au final, réjouissant. | |
|
||
![]() |
Superbe. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Merci à vous deux ![]() |
|
|
||
![]() |
Beau et intrigant à la fois
une belle réussite ![]() |
|
![]() |
||
![]() hédoniste nihiliste |
![]() |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
C'est trop long d'attendre le dessert après le country burger ... ... heureusement ils ont tout prévu ![]() Allistair |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
C'est amusant de voir grandir les jolis enfants de Paga ![]() D'un autre point de vue, je me dis aussi que le temps passe ... |
|
|
||
![]() |
Pythéas a écrit :
...D'un autre point de vue, je me dis aussi que le temps passe ... ... et que le Pirate est dans sa sixième année ! ![]() |
|
|
||
![]() |
Pas encore ! | |
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
Anticipant la victoire des verts au premier tour?!
![]() |
|
|
||
![]() |
Allez les vers ! allez les vers ! ![]() |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
Très beau portrait d'une très belle petite fille ![]() La période merveilleuse où les enfants ne réchignent pas à "faire la pose" puisqu'on leur dit qu'ils sont "les plus beaux du monde de la terre ..." (Ce qui bien entendu est la réalité) (Un portrait en compagnie de la maman serait-il dans la boite afin de comparer la profondeur du regard ?) |
|
|
||
![]() |
Il n'y a pas de fil "mamans"… ![]() |
|
|
||
![]() |
coignet enfin sorti de la déroute électorale qui fut sienne me répond avec une pointe d'ironie venue d'on ne sait où :
Il n'y a pas de fil "mamans"… ![]() Certes mais si mes souvenirs sont bons (généralement ils le sont, merci), déjà quelques belles images de "nos mamans" sont à bord ... il suffirait de les regrouper et, qui sait, de l'enrichir ... _____________________________________ Pour la Saint Fidèle elles le méritent bien, elles ! |
|
|
||
Sa maman est juste au dessus: http://www.pirate-photo.fr/forum/viewto ... 421#p33354
![]() |
|
|
||
![]() |
Sorry, avec le bonnet je l'avions point reconnue ...
En fait ce jour-là j'ai cru que c'était son frère :rollr: |
|
|
||
||
|
||
![]() |
![]() Mais j'attends avec impatience la mère et la fille réunies dans un même portrait complice ... If iu want of course |
|
|
||
![]() |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |