le Pirate Forum
    Joueur
  • Message par rainer, vendredi 7 septembre 2007 à 17h42
    citer

Bonsoir,

Ceci est une image d'un joueur d'orgue de barbarie qui a sevit cette été dans les rues de Vannes. Il s'approché de l'appareil et disais, qu'est qu'il y a la dedans.
Bien sur je pas pu m'empecher de presser la detente :D:

Scan de tirage, comme d'hab et appareil utilisé Hasselblad202fa, 2.8/80planar. La bonne chose avec ces Blads de la serie 200 est, que la map mini est de 60cm et pas de 90 comme des cailloux de la serie 500.
Obturateur est dans l'appareil et pas dans l'optique.....mais je suis sur que vous le saviéz :-)


mais quels beaux portraits!!! t'as bien fait de prendre cette shot...
super ! j'aime beaucoup son langage corporel

oui oui! on s'est deja croisé sur un autre forom :-) :-)

au plaisir eric

merci eric ou devrais je dire......danke :-)

EXCELLENT !!!!

merci Philippe. tout comme toi, je prefère de prendre des photos au lieu de causer technique (tu vois de quel fil je parle, sur un site ami) ??? :wink:

bon, la c'est fait avec un hassy et son superbe 80 planar mais je suis en train de faire des tirages faite avec un caillou des années 50 et je suis vraiment sur le cul. c'est bien des trucs modernes (même si apres 50 ans, ce qui est mon cas, on est largué parait il et on a alzheimer et tout et tout) mais je suis tombé en amour avec les gris et le modelé de ces optiques beaucoup plus anciens :)

Il y a -1945 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel