|
||
|
coignet
il me semblait que ce n'était plus très "mode" de nos jours. Mais on peut avoir du goût pour le décalage (re ) En fait il faut regarder les ados dans la rue, en particulier dans les grandes villes mais pas seulement : les lunettes assez imposantes reviennent en force, y compris les anciennes Ray-Ban, indémodables. |
|
Édité 2 fois, dernière édition par Nicolas dimanche 22 mars 2009 à 11h49 | ||
|
||
|
revenons à la source...
Je vous présente Isabelle, mon épouse & alter ego. L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Une que j'aime...
Amitiés Sergio |
|
|
||
|
Pour en revenir aux lunettes...
|
|
|
||
|
une vieille photo sur le pont des Arts...
Leica M 35 mm L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
quelle prudence....
le vent fripon en est tout retourné.... La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
Les Russes utilisaient un crayon... |
|
|
||
|
Ma pirate bien-aimée |
|
|
||
|
Ah Garp ! Elle est toujours aussi bien depuis la première fois que je l'ai vue, cette photo sur le Pont des Arts !!
Bon, pour en revenir aux lunettes... (quoi ?) : |
|
|
||
|
HB
Ma pirate bien-aimée j'aime celle la. en plus il me semble de reconnaitre des cadavres d'etel. au faite je suis assez sur |
|
|
||
|
T'as raison Rainer, La Barrière d'Etel, quelques autres images sur le site des pirates et le reste sur le mien | |
|
||
|
Isabelle voit clair maintenant
Nikon D3- 2500 iso au 1/80° / 105 mm VR à f 2,8 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Très beau portrait de ta charmante épouse | |
|
||
|
Je rejoins HB : très beau portrait !
Les lunettes, c'est donc familial |
|
|
||
|
c'est la famille "lunettes"...
L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Belles, toutes les deux. Toutes les 4, s'il faut également commenter les photos ;) Coin. |
|
|
||
|
Celle-ci est très travaillée , les puristes vont grimper aux arbres, mais bon j'essaie de sublimer plus que d'améliorer...
Allez les pirates en avant L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Bravo. Le décolleté s'ouvre, très belle image très sensuelle | |
|
||
|
Garp, tu es en train de nous faire une superbe série à lunettes, vraiment !
Allez, voici quelques femmes d'idées : Rolleiflex et Ilford PANF 50 - 19 mars 2009 à Nantes |
|
|
||
|
Le dimanche à la maison, c'est studio !
petit pirate bidouille grave sous PS L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Garp
Isabelle voit clair maintenant Nikon D3- 2500 iso au 1/80° / 105 mm VR à f 2,8 J'aime beaucoup cette photo Patrick |
|
|
||
|
merci Rainer,
Prise de vue Studio avec Salomé, boite à lumière devant 3/4 gauche et une source au ras du sol derrière dirigée sur les cheveux. Iso 100 au 1/250°, 105 mm VR à f4,5. L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Mais
Salomé a maintenant des cheveux qui ondulent ?! Très beaux portraits, Garp, bravo ! |
|
|
||
|
Et oui, Salomé grandit... trop vite L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
j'aime beaucoup tes portraits, Garp
mon préféré étant celui d'Isabelle en noir et blanc, commenté hier par Rainer à 22h18 |
|
|
||
|
Oui, bravo pour ces portraits | |
en visite : CCbotte et 1 invité |