|
||
![]() |
17 et 18 ans : ce ne sont plus vraiment des ados !
![]() Mamiya RB67 - 65mm - TMAX-400 |
|
|
||
![]() |
Un peu quand même, ils sont assis comme des ados. Et puis cette manière de faire comme si tu n'étais pas là ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Si tout se passe "bien" on commence à sortir aujourd'hui de l'adolescence vers 20/25 ans... mais 30 ans est sans doute un âge plus proche de ce que certains nomment "l'âge adulte"...
Bon courage... ![]() |
|
|
||
![]() |
Courage ? Pourquoi ?
Ceux-là sont la crème des ados. Je les aime ! ![]() |
|
|
||
![]() |
Encore heureux mère indigne ![]() ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Tromer
Si tout se passe "bien" on commence à sortir aujourd'hui de l'adolescence vers 20/25 ans... mais 30 ans est sans doute un âge plus proche de ce que certains nomment "l'âge adulte"... Bon courage... ![]() En théorie, je ne sais pas encore si j'en suis sorti ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Cet été, quoiqu'en disent certains, je pensais souvent au Pirate/Picdel... ![]() Me promenant ce jour là je dis : "Tiens tu pourrais enrichir le fil ados..." N'ayant que peu d'envie à me poster devant un groupe un peu éclaté sur les marches de la basilique et de m'entendre dire : "Mate l'autre avec son appareil de kéké, va qu'il nous tire le portrait gratos, y sprend pour l'Bannier ou quoi ?" Alors j'ai laissé l'appareil pendre au bout du bras et hop la. ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Pas photo con, mais je les verrai plutôt dans le sans gauche-droite ![]() |
|
|
||
![]() |
Oui, oui, oui, je préfère manifester !
![]() Paris XII ce mardi 12 octobre 8h00 : il est possible que la rentrée des cours soit perturbée... Moi je l'aime bien cette petite.. |
|
|
||
![]() |
...et de l'humour !
![]() ...après les goûts et les couleurs... |
|
|
||
![]() |
Et encore ![]() |
|
|
||
![]() |
Pendant ce temps....
![]() |
|
|
||
![]() |
... y en a qui bosse ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() Vous trouvez ça pratique, vous, de mettre les mains dans les poches de derrière ?? ![]() |
|
|
||
![]() |
OUI !
????? "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
![]() |
Bien sûr... ![]() Levis. Original jeans. Original people. (Bon choix!). |
|
|
||
![]() |
Oui c'est Rock n'roll ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Et ça permet de s'étirer les épaules ![]() PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO |
|
|
||
![]() |
Chacun ou chacune son truc ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() Thomas, 14 ans, le fils de la soeur de ma compagne. Nikon FE 50/1,4 TRIX D76 méthode Jules |
|
|
||
![]() |
Soir de match (pourtant gagné par son équipe !) dans le métro berlinois. Ça ne rigole pas ! ![]() |
|
|
||
![]() |
En effet, ce jeune homme ne rigole pas ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Cette jeune fille ne rigole pas non plus ...
![]() |
|
|
||
![]() |
Eh oui Tromer, les ado ne rigolent pas ça (ça=objectif ou équivalent) ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
...et elle a une communication non-verbale très explicite. ![]() très (Joli) j'aime bien assez le floutage ! ... |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |