|
||
![]() |
L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Adam 18 ans en juin |
|
|
||
![]() |
Tromer
Adam 18 ans en juin Il ne faut pas désespérer, cela va sans doute s'arranger en juillet. Ce n'est probablement qu'une ultime tentative d'autonomisation par rapport à l'image du père ![]() |
|
|
||
![]() |
Avant l'adolescence, il y a la pré-adolescence. C'est un peu pareil, mais en plus sportif. Allistair, 12 ans ![]() |
|
Édité 1 fois par Tromer lundi 20 juin 2011 à 19h07 | ||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
C'est lui ??? Ô temps, suspends ton vol.... ![]() |
|
|
||
![]() |
Voui ! | |
|
||
![]() |
![]() |
|
|
||
![]() |
Evidemment, avec ton gros zoom ![]() |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
NOOOON, pas ça ! ![]() AU SECOURS !!!!!!!! Encore ? ![]() |
|
|
||
![]() |
Tu marches pieds-nus quand tu prends des photos ?
Tu risques d’attraper froid ![]() |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Oui toujours pieds nus pour chasser la demoiselle ![]() Paga merci de me dire si c'est la remarque de marielle que tu trouves "très bon" ou mes misérables photos ![]() |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
Les deux mon général, car ta chasse à la demoiselle est très drôle...
![]() PS: la mienne de demoiselle est bien plus jeune, mais elle commence à faire de même! |
|
|
||
![]() |
Merci. Même s'il y a des choses "plus importantes" comme tu le signales ailleurs, il est vrai que de temps en temps un peu de douceur ne peut pas faire de mal... | |
|
||
![]() |
Parce que tu trouves cela doux de terroriser notre jeunesse ?
Qu'en penserait Wilhelm Reich (ou plus sagement Jean Piaget) ? |
|
|
||
![]() |
Dans un de ses grands moments de sagesse bien connus coignet me demande :
Qu'en penserait Wilhelm Reich (ou plus sagement Jean Piaget) ? Ben je ne sais pas, sur quel Forum on peut les joindre ? ![]() |
|
|
||
![]() |
Lui (moi) : Je crois qu'on arrive Elle : Ouais ! Lui : Tu marches vite, tu es pressée ? Elle : Tu me prends pour une quiche, je sais bien que tu es entrain de faire une photo avec ton phone ... Lui (intérieurement) ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Hihi...Quel beau fil...
Voici la mienne...12 ans...Plus vraiment une enfant...Pas encore tout à fait une ado... Elle tolère encore un peu son papa...ça va pas durer... ![]() |
|
|
||
![]() |
La dernière me met en joie ! ![]() |
|
|
||
![]() |
Hébé ? J'ai l'air de prendre tout le lit...mais depuis le 5 septembre...Personne d'autre n'a des ados ?
|
|
|
||
![]() |
Et non, à part moi ![]() |
|
|
||
![]() |
Je suis dans la même position qu'HB ![]() La dernière photo de la série du 5 septembre met en joie ![]() |
|
|
||
![]() |
Plus d'ados autour de moi : des jeunes adultes, qui n'ont pas encore produit d'ados à leur tour... | |
![]() |
||
![]() |
||
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |