le Pirate Forum

  
Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé un flash pour photographier un ami





touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

garotinho
Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé un flash pour photographier un ami


...oui mais avec énormément de douceur, ça passe!

  
Dernier salut amical depuis le quai d'en face :



Leica M8 + 1.4/50 - 160 iso
    Parti

Un ami... parti définitivement il y a 3 jours.

Cordialement

Sergio

  • Message par nel, mardi 10 mars 2009 à 18h16
    citer

Hier soir après l'accrochage d'une petite exposition collective, on est allé boire un coup comme d'habitude.
3 des copains, copines participants.
Tout au 85mm 1.2 1600 iso et dans l'ordre au 1/45, 1/30, 1/20
Nicole

Jean-Luc

Rémy
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
J'aime bien tes trois portraits nel... ils sont calmes, pleins de douceur et on devine un instant très agréable... merci donc d'avoir "osé" le faire partager ici.

  
Les amis sont souvent le reflet de ce que nous aimons, de ce que nous sommes. Ils sont choisis, ils nous choisissent, on se ressemble un peu.
Tes amis ainsi photographiés, Nel, en disent long sur toi, autant par ce qu'ils montrent d'eux-mêmes que par ce que tu montres d'eux.
On imagine une belle soirée. Merci de nous la faire partager.

  
Très beaux portraits, en effet.

marielle
Les amis sont souvent le reflet de ce que nous aimons, de ce que nous sommes. Ils sont choisis, ils nous choisissent, on se ressemble un peu...


Oui, normalement, ça arrive comme ça l'amitié. Donc, pas difficile de deviner pourquoi je suis devenu ami de...




R4 summicron 50 kodak pro image 200 iso
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
  • Message par Garp, samedi 28 mars 2009 à 14h46
    citer

Fred de Shop photo à Vannes :D


L'idée d'un univers infini me rend fou

Tiens, j'ai déjà vu cette tête la :)

A moi de vous presenter Gildas. Nous avons partagé une bouteille de blanc et j'ai même pas tremblé. 1/30eme avec le cube à la main....


  
Rainer, je sens que tes amis pourraient être les miens :D:
  • Message par HB, dimanche 29 mars 2009 à 11h49
    citer

  
C'est là où l'on reconnaît un grand photographe, c'est le côté ami que l'on peut retrouver, c'est la situation que l'on aurait aimé rencontrer, c'est la transposition que l'on peut en retirer, un peu de chaque, un bon cadrage, une lumière... Bref plein de choses qui "passent" dedans comme sait le faire notre ami Rainer :wink:

Gildas est un gars très simple, toujours prêt à donner un coup de main et.......de boire un codet :)

Voici Marc, artiste peintre qui a son magasin-atelier à St.Goustan, port d'Auray.

Hasselblad 500EL/M, 80Planar et Hp5



  
J'aime bien ton monde et tes amis :-)
  • Message par HB, mardi 16 juin 2009 à 14h29
    citer

  
Philippe, un ami très blagueur :wink


  
Je confirme il a l'air sympa ce "très blagueur" ami ! wink
Il a un je ne sais quoi de Jean-Luc Bideau... c'est pour dire s'il a l'air blagueur :D:
________________________________________________
Philippe : Issu du verbe grec philein, aimer, et hippos, le cheval.
Qui aime le cheval ne peut être triste. N'est-ce pas baron VDD :wink:
Bon, j'aime aussi les vaches, normal....
  • Message par HB, mardi 16 juin 2009 à 14h54
    citer

  
Merci de cette réponse bien étoffée, c'est bien vrai, c'est bien lui, tout pareil :wink:

  
Il ressemble un peu à Jean Marie Le Clézio, non ?
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
  • Message par HB, samedi 20 juin 2009 à 18h05
    citer

  
L'écrivain ? Pas de trop ! Pour l'humour peut-être :wink:
    Re: Parti

sergio
Un ami... parti définitivement il y a 3 jours.

Cordialement

Sergio




Bel hommage :(
  • Message par Garp, dimanche 4 octobre 2009 à 19h19
    citer

Patricia & Simon, marchand de bonbons :-)



L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par Garp, lundi 5 octobre 2009 à 9h42
    citer

Je vous présente Jack, Skipper, parrain de mon fils. En matière de voile, je lui dois tout. Un petit matin de 1992, je suis arrivé à la Trinité sur Mer avec un sac de toile comme simple bagage. Aucune expérience. J'avais tout plaqué à Paris, Job et appartement. Il m'a dit ok. J'ai passé avec lui trois années intensives de courses à la voile. Une expérience unique. Merci Jack. Je ne t'oublierai jamais.



L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, lundi 5 octobre 2009 à 10h24
    citer

  
Heureusement qu'il y a des rencontres comme celle-ci qui vous "aident" à vivre :wink:

Mince ! Je découvre ce fil avec tant de retard.

C'est que des portraits de mes amis, j'en ai moi aussi !

Voici donc Dani :


Elise :


Matthieu (un peu floue, quel dommage) :


Guillaume :


Et un autre Guillaume :

Je vous presente, Patrick entran de coudre son artisanat de cuir. Son epouse, Marie Yvonne meilleur amie de ma femme (elles ont fait des beaux arts ensemble et à l'epoque, les beaux arts.....c'etait quelque chose, n'est pas Laurent) ? ....Et puis, Yves........immence photographe (voir le bouquin '"accordeon en bretagne" ...par example)
Bon, il est passé au num mais après plus de trente ans de leica m plus labo......je pense que le declenchement est le plus important pour lui





PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel