Ah! ah! Est-ce une idée que je me fais ou bien veux-tu dire que cela exprime une possibilité? Cela montre encore une fois qu'il est bien difficile de maitriser les contenus sémantiques sur un forum où l'on intervient le plus souvent sur un mode "conversation" alors que l'on n'a pas le contact visuel avec nos interlocuteurs et que, le plus souvent, on ne les connait pas
Elle est intéressante cette photo car il est pratiquement impossible de la dater. Si ce n'était le T-shirt avec son inscription qui montre qu'elle a été prise après la fin des années '60, alors qu'on suppose que Rainer est allé trainer du coté de Rochefort en Terre ces derniers jours, on pourrait tout aussi bien penser qu'elle nous montre une scène beaucoup plus ancienne?
Solange, désolé de te froisser C'est en effet une possibilité comme partout ailleurs.
Ceci dit Rainer est un photographe que j'admire et qui a démontré encore son talent ces derniers jours en tirant magnifiquement le portrait d'un autre excellent photographe, Philippe André, à nouveau parmi nous, après une escapade dans les Iles lointaines
HB, de quoi serais-je froissée? Ma p'tite intervention était bien sur un mode "plaisanterie", "amusement", ...etc Voilà bien qui confirme ce que disait quant à la difficulté à faire passer un message. Je suis sans doute très maladroite dans cet exercice J'ai d'ailleurs le même pb au boulot où, quoi que je dise, on me prend toujours très au sérieux. J'sais pas si ça peut se soigner
HB, de quoi serais-je froissée? Ma p'tite intervention était bien sur un mode "plaisanterie", "amusement", ...etc Voilà bien qui confirme ce que disait quant à la difficulté à faire passer un message. Je suis sans doute très maladroite dans cet exercice J'ai d'ailleurs le même pb au boulot où, quoi que je dise, on me prend toujours très au sérieux. J'sais pas si ça peut se soigner
j'avais compris cette intervention sur le mode plaisanterie
mais cela confirme, en effet, qu'il est très difficile de faire passer un message sur internet
Tous les bons photographes sont-ils en Bretagne? (j'aime bien le peintre en arrière plan, aussi!)
Solange, j'espère que Philippe passe par la etse rappelle ce que j'ai lui ai dit en demandant de prendre son portrait (c'etait francais, ça) ?
Au faite j'avais dit, mets toi la stp. pour avoir mon arrière plan avec le peintre. D'ailleurs, voici une de l'artiste pris de plus près.
Tous les bons photographes sont-ils en Bretagne? (j'aime bien le peintre en arrière plan, aussi!)
Solange, j'espère que Philippe passe par la etse rappelle ce que j'ai lui ai dit en demandant de prendre son portrait (c'etait francais, ça) ? Au faite j'avais dit, mets toi la stp. pour avoir mon arrière plan avec le peintre. D'ailleurs, voici une de l'artiste pris de plus près.
Toujours, plein de spontanéité dans tes portraits Rainer, un régal !