le Pirate Forum

  
orville
Couples de photographes en action
(Je me demande comment se comportent Kim et la Diva)

Ni comme les premiers, ni comme les seconds, juste comme :pic & :del

Voici un photographe bien connu par certain(e)s ici. L'hasard a fait que nous nous croisions à Rochefort en Terre, en Bretagne

  • Message par HB, dimanche 27 juin 2010 à 19h35
    citer

  
Il a changé de tropique :lol:

Mais pas de chapeau :wink:

Tous les bons photographes sont-ils en Bretagne?
(j'aime bien le peintre en arrière plan, aussi!)
  • Message par HB, lundi 28 juin 2010 à 8h11
    citer

  
Solange
Tous les bons photographes sont-ils en Bretagne?
(j'aime bien le peintre en arrière plan, aussi!)

C'est une idée :lol:

Ah! ah! Est-ce une idée que je me fais ou bien veux-tu dire que cela exprime une possibilité? :wink: Cela montre encore une fois qu'il est bien difficile de maitriser les contenus sémantiques sur un forum où l'on intervient le plus souvent sur un mode "conversation" alors que l'on n'a pas le contact visuel avec nos interlocuteurs et que, le plus souvent, on ne les connait pas :-)

Elle est intéressante cette photo car il est pratiquement impossible de la dater. Si ce n'était le T-shirt avec son inscription qui montre qu'elle a été prise après la fin des années '60, alors qu'on suppose que Rainer est allé trainer du coté de Rochefort en Terre ces derniers jours, on pourrait tout aussi bien penser qu'elle nous montre une scène beaucoup plus ancienne?
  • Message par HB, lundi 28 juin 2010 à 10h46
    citer

  
Solange, désolé de te froisser :( C'est en effet une possibilité comme partout ailleurs.
Ceci dit Rainer est un photographe que j'admire et qui a démontré encore son talent ces derniers jours en tirant magnifiquement le portrait d'un autre excellent photographe, Philippe André, à nouveau parmi nous, après une escapade dans les Iles lointaines :bise:

HB, de quoi serais-je froissée? Ma p'tite intervention était bien sur un mode "plaisanterie", "amusement", ...etc :wink: Voilà bien qui confirme ce que disait quant à la difficulté à faire passer un message. Je suis sans doute très maladroite dans cet exercice :-) J'ai d'ailleurs le même pb au boulot où, quoi que je dise, on me prend toujours très au sérieux. J'sais pas si ça peut se soigner :rollr:

  
Solange
J'sais pas si ça peut se soigner :rollr:

Sans parler de cure, quelques séances de psychothérapie pourraient déjà t'être d'une aide certaine...

  
Solange
HB, de quoi serais-je froissée? Ma p'tite intervention était bien sur un mode "plaisanterie", "amusement", ...etc :wink: Voilà bien qui confirme ce que disait quant à la difficulté à faire passer un message. Je suis sans doute très maladroite dans cet exercice :-) J'ai d'ailleurs le même pb au boulot où, quoi que je dise, on me prend toujours très au sérieux. J'sais pas si ça peut se soigner :rollr:


j'avais compris cette intervention sur le mode plaisanterie :D:
mais cela confirme, en effet, qu'il est très difficile de faire passer un message sur internet
  • Message par Garp, lundi 28 juin 2010 à 16h48
    citer

Je te trouve très cool Solange :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou

Garp
Je te trouve très cool Solange :D:
C'est le calme et la sérenité des gens qui savent d'où ils viennent et où ils veulent aller :D
  • Message par Garp, lundi 28 juin 2010 à 17h12
    citer

La femme sage connaît ses limites :-)
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Et la sage femme finit par connaître beaucoup de monde...
:mrgreen:
  • Message par Garp, lundi 28 juin 2010 à 17h50
    citer

Oui la femme sage est partout :-)
L'idée d'un univers infini me rend fou


Solange
Tous les bons photographes sont-ils en Bretagne?
(j'aime bien le peintre en arrière plan, aussi!)


Solange, j'espère que Philippe passe par la etse rappelle ce que j'ai lui ai dit en demandant de prendre son portrait (c'etait francais, ça) ?
Au faite j'avais dit, mets toi la stp. pour avoir mon arrière plan avec le peintre. D'ailleurs, voici une de l'artiste pris de plus près.


Oh! J'en rêvais et tu l'as fait! Thanks a lot, guy :wink:
  • Message par HB, mardi 29 juin 2010 à 8h50
    citer

  
Les artistes, c'est çà :wink:

rainer
Solange
Tous les bons photographes sont-ils en Bretagne?
(j'aime bien le peintre en arrière plan, aussi!)


Solange, j'espère que Philippe passe par la etse rappelle ce que j'ai lui ai dit en demandant de prendre son portrait (c'etait francais, ça) ?
Au faite j'avais dit, mets toi la stp. pour avoir mon arrière plan avec le peintre. D'ailleurs, voici une de l'artiste pris de plus près.




Toujours, plein de spontanéité dans tes portraits Rainer, un régal !

  
Leçon de photo ?

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
:-x Autoportée...
:mrgreen:
  • Message par HB, vendredi 9 juillet 2010 à 11h29
    citer

  
Une seule taxe de séjour :lol:

  
Aout 2008, Kamakura, au sud de Tokyo, "Machu" amie de "Yuka" ma femme avec mon fut M3 :cry:

PeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicOPeppinOMeccanicO
PrécédentSuivant

Il y a -1943 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron