|
||
|
Super film, qui m'a aussi ouvert les portes de la photo | |
|
||
hédoniste nihiliste |
HB
Super film, qui m'a aussi ouvert les portes de la photo Au Hasselbald sur son trépied pour être précis, je le trouvais tellement cool: un cube qui fait se déshabiller les jolies femmes! (Le Nikon F m'est apparut cool selon d'autres sources, pour moi le Hassy me semblait le plus mystérieux quand étais "jeune", peut-etre parce que inaccessible... ) “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Quand j'ai vu "Blow-Out", j'étais déjà "ingéson"...
|
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Moi... j'étais pas né “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
J'adore absolument la photo de la photographe à chaussures à talons rouges, ouvrant cette page. Elle me fait rire à chaque fois. | |
|
||
|
Oui, elle était d'une rare élégance. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
En plus grand
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Le photographe et son assistant.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Jean-Pierre Leloir, festival d'Antibes 1968
|
|
||
|
Merci. | |
|
||
|
Une intéressante vidéo de l'INA où Jacques Brel parle des séances photos avec Jean_Pierre Lenoir dont tout le monde connait cette photo:
|
|
Édité 3 fois, dernière édition par Solange mercredi 12 janvier 2011 à 22h53 | ||
|
||
|
Je ne connaissais pas le nom du photographe qui avait pris cette célèbre photo | |
|
||
|
||
Édité 2 fois, dernière édition par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h48 | ||
|
||
|
Madame est bien équipée... d'ailleurs le passant en est tout retourné.
|
|
|
||
|
J'y suis pour rien là L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Par un trou dans le bois de la cloison du temple Senjokaku, Miyajima |
|
|
||
|
Les lunettes du photographe
|
|
||
|
mes lunettes L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Chris Maluszinski présent au festival photo de Vannes un aperçu de son travail ici : http://www.agencevu.com/photographers/photographer.php?id=166 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Christian Février, auteur photographe, écrivain L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
||
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h34 | ||
|
||
|
Décidément Garp, tu te gaves!! bravo j'apprécie énormément tes portraits! | |
|
||