le Pirate Forum
    Quelques "gueules" à Londres

Au hasard d'une petite escapade Londonienne, voici quelques binettes que j'ai trouvées sympathiques, et que j'ai réussi à fixer tant bien que mal sur la pellicule. Tri-X scannée, hexar AF.

Fish & chips, première :


Fish & chips, deuxième :


Les deux Grâces de chez Harrods


Un lourd passé de....No Future ?


Coup de Fil à Notting Hill


A vos critiques...

  
Y a du lourd :mrgreen2:

  
De la critique ? Je me lance ?

Tes photos se laissent bien voir, et on y trouve en effet un peu de l'ambiance londonienne.

Les deux premières sont prises du même point de vue : il est dommage que la profondeur de champ soit (très) différente.

La troisième me semble un peu "fouilli". De ce point de vue, la contribution d'insoL est intéressante : à lire là, et en particulier ceci : "l'émotion" résulterait d'une organisation* plastique qui transcende le sujet.

Sur la quatrième, le moment est bien saisi, ou choisi.

En règle générale, le scanner est un peu brutal, et les films comportent des taches...

Que ceci ne t'empêche pas de nous montrer tes images ! Parfois, ici, on se permet une critique dure, mais on est des doux quand-même :pyrhlov: version Pirate bien sûr.

Tromer : je viens de te lire en envoyant ce message, que j'édite donc pour écrire ceci : décidemment, tu es un monstre :lol:
  • Message par JYR, jeudi 3 janvier 2008 à 18h18
    citer

Purée, je n'avais jamais pensé que la peau lisse de mon crâne sous mes cheveux de plus en plus épars avait à gagner à devenir, en plein jour, un espace publicitaire digne de ce nom. Et je ne parle pas de Pétrole Hann... :mrgreen2:
"Trois choses me semblent essentielles : l'art, l'amour, la mort." Charles Morgan, Sparkenbroke.

Merci à vous de vos critiques très pertinentes. Je n'hésiterai pas à reposter dans le futur, pas d'inquiétude... :bla:
:lol:

Il y a -1946 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel