le Pirate Forum
    Mon premier appareil photo...

Bonjour à tous les pirates.

Ma belle-fille Isabelle (20 ans) a son premier appareil photo numérique (un Sony Cybershot).
Et elle vient de prendre une série de photos dont celle-ci.
Qu'en pensez-vous?


  
Hé bien, à titre personnel et pas très autorisé, j'en pense que si le reste de sa production est de cet acabit, elle a un solide sens de l'image !
    Mon premier appareil photo

1
Bon ben voilà

Bonjour à tous,

L'Isabelle en question c'est moi.

Je suis loin d'être professionnelle en photo, comme dit dans le titre c'est mon premier appareil et j'essaye de l'apprivoiser, ce qui n'est pas chose aisée.

merci d'avance pour vos critiques, vos avis ou vos conseils.

A bientot.

  
Pas facile de critiquer une telle image... Tout est à sa place, tout est bon.

Mais avec un peu de chance nous nous rattraperons peut-être sur la suite de la production... :mrgreen:
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Allez, si, je vais bien trouver une critique à 2 balles...

...


...


...

hem hem...

...

...

...

mmhhhh...

...

...

...

Ah oui !

...

les oreilles du cheval sont coupées. C'est horrible.
Coin.

  
Bravo à Isabelle !
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Ah oui ! Malgré mon avis aussi peu autorisé que celui de mes prédécesseurs, je me permets de trouver cette image très réussie. L'attitude de chacun des protagonistes, l'unité des couleurs, le cadrage.
Alors oui : Bravo et bienvenue !
On attend donc les autres photos avec gourmandise.

  
Ouelle kome Zazou et merci PhilVDD pour ce beau parrainage qui va, si j'en crois cette première photo, ajouter encore davantage de sensibilité dans notre monde de brutes. :D:
J'aime cette photo sans prise de tête qui raconte à merveille un moment d'affection partagée entre la petite fille et le cheval...

en cherchant bien sur la plus réussie des photos n'importe quel :hin: de mouches trouvera un défaut !!
et là je trouve cette composition merveilleuse une réussite totale ! bravo Zazou tu commences bien

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel