le Pirate Forum
    Cox

.....est un english man qui vit à Vannes. en sortant de chez shop photo j'ai rencontres des poteaux assis sur la terrasse de troquet à coté.
Il y avait Patrick, sculpteur belge, Varban, artiste peintre bulgare et Cox qui fait de la musique.... je vous posterais des photos de la bande si celle la vous plait :)

scan de tirage baryté. trix400, d-76 pour le nega

  • Message par Tito, dimanche 6 mai 2007 à 23h11
    citer

toujours excellent RP :D
content de voir les merveilles que tu fais avec ton Blad :wink:

Tito
toujours excellent RP
Il énerve, non?
En plus il n'est même pas photographe professionnel!
Marre de ce talent sans limite! :lol:

Zu gut!

  
Ces portraits sont toujours d'une extraordinaire humanité. Il sait saisir, que ce soit pas des portraits en plein cadre, comme celui-ci, ou de petits personnages pris dans leur environnement, une épaisseur humaine qui me confond toujours.
Parfois, il touche au quasiment indiscible, à travers des instantanés aussi magiques que celui-ci, posté sur un célèbre site sectaire.

Bonjour et merci. Vos compliments me vont droit au coeur et suis surtout content que le coté "humain" vous saute aux yeux et aussi le faite que je sois pas pro :D:
souvent, etant pro inplique d'être capable de voir des choses avec des yeux d'autres personnes (j'ai fait recement l'experience) et j'aurais peur que avec le temps le coté passionelle disparaise pour laisser place au coté tiroir-caisse-en-plein-milieux-de-mon-cerveau :)

ceci dit, demandé à quelque pros que je frequente dans le secteur, je photographie beaucoup plus qu'eux et pour les tirages c'est parail......rrraaaahhhh, passion, quand tu nous tiens :lol:

au faite, je profite pour remercié deux personnes que je toujours beaucoup estimées parmi queques d'autres qui sont :kim et :diva pour nous offrir cet espace d'echange

......ici, le même cox avec Patrick, son grand copain de Belgique.

toujours au Hasselblad 202fa et son 80 Zeiss (tiens, je cherche une bague E16) et scan de tirage


  
Je crois qu'il me faut admettre, en dehors du talent particulier de RP pour saisir des ambiances et nous mettre au cœur de son regard, que le moyen format permet des choses qui sont inaccessibles avec mes petits appareils ! Une richesse de détails et de modelés à l'infini.

....merci laurent.
tu sais, ces petits trucs sur ecran ne font pas justice aux tirages. je suis actuellement limité au 30x30 mais c'est deja pas mal pour avoir un assez bon aperçu....je prends vraiment mon pied avec cet appareil mais le M tourne aussi.
j'ai decouvert un forum blad en allemand et des mecs sont vraiment super (un peu comme summilux il y a encore peu) ....si ça peut interesser des gens parlent un peu de teuton et qui ont aussi la passion du rolls du mf....je suis la

  
RP, j'ai une nette préférence pour la première des deux photos.
Sur la deuxième, le copain Patrick est trop flou (ou pas assez), ce qui fait que les deux personnages ne sont pas présents ensemble, ou au même niveau dans ton image. Et le regard de Cox est parti ailleurs (vers le verre de vin !!!)...
Je trouve ça dommage.
Mais la première ! Chapeau bas ! Ce portrait est réellement extraordinaire ! Tout y est : l'homme (english, of course), son regard, sa posture, les plis de sa peau, le flou de l'arrière plan qui le fait se détacher parfaitement.
Superbe !

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel