le Pirate Forum
    Alx
  • Message par loul, mardi 14 octobre 2008 à 15h58
    citer

Hello, bonjour a tous.
Suis un ptit nouveau et je viens partager avec vous des photos que j'ai po le droit de mettre sur tout les forums :D.

Bon alors, je suis pas tres portrait, mais une copine m'a demandé de la prendre en photo. Comme c'était sur l'instant, j'ai fait avec les moyens du bord : pas de fond valable et éclairage lampe de bureau :P


1.


2.


3


4.


5.


6.


7.


8.

  
Bonjour loul :D:
Quand j'ai vu la première je me suis dit : "tiens un nouveau genre...sur Le Pirate !" mais c'était pour rire :mrgreen2:
Je trouve ta série sympathique. Mais j'ai pô compris le nom de ton fil :oops:

  
Hé bien cher Tromer, je te parie qu'elle s'appelle quelque chose comme Alex…

Loul : je suis rudement content de te voir là.
Comme souvent avec toi, j'aime cette série, assez solaire, joyeuse et … sensuelle.
Pas le droit de les mettre sur tous les forums ?
Alors, avec quel matériel est-ce fait ? Bien que ce soit anecdotique, je suis toujours curieux de savoir ce détail !

Bienvenue ici !

  
coignet
Alors, avec quel matériel est-ce fait ? Bien que ce soit anecdotique, je suis toujours curieux !

Une boite d'allumettes avec un trou dedans :mrgreen2:

Alix ?

  
Tromer
Une boite d'allumettes avec un trou dedans :mrgreen2:

Ne sois pas impatient, ça va venir…
  • Message par nel, mardi 14 octobre 2008 à 17h32
    citer

Bienvenu Loul je me souviens bien de ta série snowboard que j'avais particulièrement appréciée ailleurs, j'aime aussi ta série de portraits, j'aime comme tu ne t'embarrasses pas avec les canons de la photographie, décadrage, mise au point décalée, tout ça profite à la spontanéité et à la générosité de ton modèle.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
bienvenue Loul,
pour ma part, j'avais été impressionné par ta série sur la danse
ce qui est frappant dans cette série Alx, c'est la spontanéité qui s'en dégage
  • Message par loul, mardi 14 octobre 2008 à 22h07
    citer

Merci a vous :D.

Bon, je lève le voile sur certains mystères. Alors, il s'agit bien de Alex (Alexandra) en écriture jeune designeuse qu'elle est. Et j'ai pris les photos avec mon Nikon F801 et son 60 mm macro.
Voila, pour les mystères.
Merci pour vos critiques. C'est vrai que nous nous sommes pas mal amusés pendant cette séance. Du coup, alex était très détendue et comme c'est une fille plutot spontanée et joyeuse, bah voila... Moi, j'aime bien celle ou elle rit... En plus pour la faire se marrer, j'etais à moitié assis sur son ventre en lui disant, "vas-y, fais comme si j'étais pas là" :P

  
loul, je viens d'aller sur ton site...et j'ai feuilletté "Papymamy".
Merci pour cette série pleine de vérité et de tendresse !

"Je ne suis pas très portrait", dis-tu ?!! :shock:
J'adore la série à l'exception de la toute dernière.
  • Message par loul, jeudi 16 octobre 2008 à 10h06
    citer

Tromer
loul, je viens d'aller sur ton site...et j'ai feuilletté "Papymamy".
Merci pour cette série pleine de vérité et de tendresse !


Ça me fait toujours quelque chose quand quelqu'un est touché par cette série très personnelle...

Merci Nico. Ben non, je suis pas très portraits. Enfin, je n'aime pas trop faire poser... C'est vrai. Après la c'était différent, mon honneur de photographe était mis en jeu, il ne fallait pas que je me rate. :lol:

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel