le Pirate Forum
    Portrait: Octobre

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur cet photo

Utiliser canon A-1
Lentille 90mm Vivitar Serie 1
péllicule: supéria 200 asa








merci
canona1 :pyrh:

à part les zones d'ombres ( la 3 ) et les pieds coupés ( 1 et 3 )
pas d'autres critiques j'aime bien la 2 eme avec ses yeux révolver elle a le regard qui tue ! :bla:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

o.k pour la prochaine fois
je vais utiliser un flash
j'ai acheter comme
flash un SB-800 de nikon

merci
canona1 :pyrh:

J'aurais pensé avoir plus de commentaire :rollr:


canona1 :pyrh:

travailler dans l'esprit de la deuxième photo.

quand quada phi donne son opinion ... :bla:
aide toi ! et ... (si tu comptes sur moi t'es pas dans la m...)

  
Tu as raison cousin, il est frustrant de ne pas obtenir ce que l'on espère de commentaires en postant ses photos...
Aussi, et pas seulement parce que nous sommes encore aujourd'hui (il est 20h50) en pleine "journée mondiale de la gentillesse" je vais te dire mon impression.
Je ne vais pas parler de technique car ce n'est pas mon fort, d'autres ici peuvent s'en charger. (Et tu sais comme ils sont friants de détails...) :mrgreen2:
En revanche je trouve que tes photos dégagent quelque chose qui fait plaisir à voir. Après tout c'est le but premier recherché quand on fait une photo.
J'aime bien la 1 à cause de ce qu'elle dégage de sensuel dans les courbes (celle de l'arbre et celles du modèle) :D:
Dans la 2 je trouve sympa le mouvement des cheveux, même si je ne pense pas que la pose soit très naturelle ni confortable (Aie mon dos :wink: )
Quant à la 3 elle rejoint la sensualité de la 1 en raison de la pose alanguie (mais un peu cramée quand même :roll: ) du modèle.
Voilà mes impressions.
Pour conclure je te fais une confidence ; j'ai, un peu comme le chef :pyrh: peut le faire de son côté avec son vénérable Nikon, ressorti mon Canon A1 et son 50/1,4 :D: Et ben c'est du bonheur...
N'hésite pas à nous faire partager tes photos.

merci
car je me demandais pourquoi personne ne me laissait de commentaire après qu'il y ait eu 137
personnes qui ont visité le topic

en visite : Boson et 2 invité(s)
Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron