le Pirate Forum
    Portraits de Belgique

Je reviens d'un week end de trois jours à Bruxelles, ville cosmopolite, où j'ai tenté de faire que du portrait, alors voilà, dans ce fil, je vais vous faire partager ce que j'ai vu, des belges, hollandais, chinois, russes ... bref un melting pot de gens...

Sur la grand place, lieu par excellence pour shooter



Et le droit à l'image me direz vous? Eh bien, j'avais oublié

Pentax K10D 135mm f2,8 RICOH

Pendant ce petit voyage, j'étais accompagné d'un copain vivant la même passion, c'est un bel étalon italien, pour vous mesdames



Certainement pour un enterrement de vie de jeune fille



Dans une rue passante bien sur, moi avec mon 135mm de l'autre côté de la rue, il me repère bien entendu



Et dans la rue, la fête battait son plein, le fête de l'iris, et ce joli bonhomme qui vendait de la bière..



Au coin de la rue, le hasard me fait rencontrer Jack Nicholson...



Voilà j'en ai d'autre à vous montrer , mais je ne sais pas s'il y a une limite...



Photo prise dans le dernier café avec mon compagnon de voyage Alex, avec mon vieux Penatx ME 50mm f1,4 film TMAX 400

j'adore ce portrait

Bonjour,

Je trouve la jeune femme particulierement photogénique et le contraste parfait AMHA, personnellement j'aurais essayé de cadrer et de virer le personnage du second plan. Je ne recadre jamais les image au developpement mais cela est peut etre une erreur.

BouBou.
Retour vers Leica.

Il y a -1958 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel