le Pirate Forum
    Rep : 1111111111

à la page précédente, coignet a écrit :
Remarque que j'avais fait très fort là :



(postsparkasse de Vienne)

Ah oui, je m'en souviens mais tu étais quand même en retard de 5 mn :wink:
Ah, ben non, c'est bien un sans faute et je n'ai plus qu'à m'incliner très respectueusement devant un tel exploit :salue

  
Ce n'est pas pour rien qu'il est le Boss, Solange :wink:

  
Bienvenue à notre nouvelle inscrite


:yx:
    ENFIN !

  

  
Je réactive ce fil pour poser une question qui me ronge depuis longtemps, et m'empêche (parfois) de dormir sur chacune de mes deux oreilles en même temps - ce qui est, vous en conviendrez, relativement normal (de ne pas y arriver, à dormir dans une situation pareille)...
Bref.
La question est la suivante : comment prononce-t-on "Tromer".
Je n'aime pas les gens qui écorchent le nom des autres. Alors, peut-être bien que je ne prononce pas comme il faut ?
Doit-on dire "tromère" ou "tromé" ?
Comment, vous, les pirates, prononcez-vous ce nom mythique, quasi fondateur de notre site ?

  
"Tromèr"

  
marielle, sans doute pour relever le niveau de la réflexion française contemporaine, pose une question fondamentale :
...comment prononce-t-on "Tromer".

Là on peut imaginer ce que dirait un Fabrice Luchini des meilleurs jours:

"C'est énorme, la question de la marielle. La marielle quand elle dort mal, voire pas, elle se demande, dans sa petite tête de marielle, comment on prononce [Tromer]. COMMENT ON PRONONCE [Tromer] ? C'est du lourd ça. Et toi dans ta petite tête de lecteur du Pirate tu peux même pas imaginer le tourment de la marielle, dans son fort intérieur de sa nuit perturbée.. Elle se réveille et au moment d'enfourcher son scooter elle a encore cette question qui n'a pas trouvé de réponse COMMENT ON PRONONCE TROMER. Et la je dis qu'on touche au sublime, au merveilleux, à l'essence même de la tragédie humaine. Imaginez un peu, petits lecteurs d'ici et d'ailleurs, la marielle, dans son tourment comment ça doit être redu... C'est ÉNORME !!!!"

  
Tromer !

reprenons sérieusement ce fil débile


    Offre commerciale

  
Certains ne craignent pas de faire tout pour paraître dans le fil débile du site pirate.

Reçu ce jour par courriel :

Hey there!

piratephotos.com is looking for a new owner :) we noticed you have pirate-photo.net and we thought you might want piratephotos.com as well. Only the name is on sale, no website.
If you have any questions feel free to ask, we would be happy to hear from you.
  • Message par Tromer, mercredi 21 septembre 2016 à 12h07
    citer

  
J'avais oublié que ce merveilleux fil dormait au fond de la soute ... on y trouve quand même du très lourd :D: ne serait-ce que la dernière vidéo, un rien flippante mais tellement, comment dire, débile :mrgreen:
Cela étant dit il est fort agréable de savoir que nous sommes connus et désirés de le monde entier...

  
Oui il était temps de relancer ce fil :salue :mask:
Précédent

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel