le Pirate Forum

  
Jacques, pote a écrit :
2008
(...)
2018 inoubliable voyage en Argentine et embrassades avec Juan à BsAs...


Si je devais raconter quelque chose d'équivalent, il n'y aurait à peu près rien à dire.
2008 achat d'un D700 et d'un F.
Depuis, je les utilise...

Actuellement je ne photographie que des pianos, avec mon smartphone. Je n'arrive plus à imaginer avoir quelque chose à dire en photo (ce que j'ai cru) et ne fais que des prises de vue utilitaires.

C'est bien d'avoir vu Juan ! C'est une chouette personne.

  
« Avoir quelque chose à dire en photo... »
Moi il me manque surtout le partage, l’échange, l’humour du regard. Le port du masque a (entre autre) gâché ce plaisir en 2020.

  
Je ne faisais pas du tout allusion à la situation actuelle, seulement à la mienne avec un appareil photo, indépendamment de tout Covid.

Si je disais ce que je pense de ce qui se passe actuellement, politiquement, on risquerait un grand dérapage.

  
Eh ben, c'est pas gai tout çà, il va falloir se reprendre. En ce qui me concerne, je n'arrête pas, animalier, paysage, architecture ,drone... , recherche de l'insolite.
Il y a toujours à faire, malgré la profusion d'images sur le Web,mais une image faite par soi-même et partagée, c'est pas pareil, il y a le vécu qui va avec.
Le contexte n'y est pas, mais ça va bien finir un jour. Longue vie aux piratiens.

  


Bonne année à tous !

J'aime bien les habitudes, ça rassure. Donc voilà ma livraison pour 2021. Un léger mieux, quoique à part du cabotage régional entre Paris et la Lorraine le virus nous a à sa façon privé de déplacements plus lointains... 2022 peut-être ?
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr
Précédent

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel