|
||
|
Proteus a écrit : Pythéas a écrit : Hélène Grimaud, Thomas Quasthoff J'ai découvert ce chanteur (...) J'ai trouvé cela bouleversant. Ce doit être magnifique d'entendre Dichterliebe en concert avec ces deux interprètes ! Que n'étais-je à Verbier !!! Il y a quelques années déjà, j'ai eu la chance de voir Thomas Quasthoff - et l'entendre surtout - sur scène à Berlin. Malheureusement pas dans Schumann. J'ai beau aimer Brahms, La belle Maguelonne, ce n'est pas Dichterliebe... Dans les amours du poète, j'aime particulièrement l'interprétation merveilleuse (en disque seulement, malheureusement) de Fritz Wunderlich - que je vous recommande chaudement. |
|
|
||
|
Ailleurs d'un autre temps : ♫ La bolduc - Ça va venir découragez-vous pas ♫ |
|
|
||
|
marielle a écrit :
Dans les amours du poète, j'aime particulièrement l'interprétation merveilleuse (en disque seulement, malheureusement) de Fritz Wunderlich - que je vous recommande chaudement : Ces interprétations sont pleines de fraicheur. |
|
|
||
|
The Star Spangled Banner Jimi Hendrix le 18 août 1969 à 9 heures du matin, festival de Woodstock "Où entend-on aujourd'hui une conflagration de cette ampleur qui nous alarme aussi abruptement sur la démence du monde et qui nous interroge aussi abruptement sur notre maintenant" Lydie Salvayre Hymne, Seuil |
|
Édité 1 fois par Proteus dimanche 1 janvier 2012 à 19h09 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
Y a pas a dire, Jimmy Hendrix, ça change un chouilla du philharmonique
Dans un autre genre, en attendant la video, il y avait ça (fait en 1929 apparemment la bande son est plus récente ): La quatrième partie est particulièrement bonne, rappel... ce document a presque 90 ans! |
|