le Pirate Forum
  • Message par Garp, mardi 8 septembre 2009 à 22h33
    citer

Les 139 inscrits ont posté 10963 messages
Le dernier inscrit est Grainy
Il y a 3 utilisateurs en ligne : 3 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Le record du nombre d'utilisateurs est de 18 le mercredi 04 mars 2009 - 8:20
Pirates connectés : coignet, Garp, marielle

Un peu l'impression de jouer les troublions à cette heure tardive, Marielle, Laurent et ma pomme entre vous :oops:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Meeeeuhh non !
À cette heure là, en effet, il y a souvent 0 visiteurs !
Mais ce forum n'en devient pas pour autant un forum privé
:pyrhlov:
(bien qu'il y ait peu de monde ici ces derniers temps…)

Bonne nuit !
Je quitte Le Pirate, mais le web ne s'arrête pas pour autant, je n'ai pas le pouvoir d'éteindre la lumière.
  • Message par Garp, mardi 8 septembre 2009 à 22h37
    citer

Quand même, cela me gène un peu...( :pyrhlov: )
L'idée d'un univers infini me rend fou

Il n'y a pas d'heure pour les braves !

  
Demain, un pirate embarque pour le pays du matin calme...
Coin.

  
Quelle bonne idée !
Bon voyage, et à bientôt.
:bise:

  
C'est plus l'idée de mon employeur que la mienne, mais je ne vais pas faire la fine bouche :mrgreen2:
Coin.

  
Point de grande virée pour moi :-x
Néanmoins une belle rencontre à Granville avec un collègue à nous :D:



"Georges-René Pléville Le Pelley est né à Granville le 29 juin 1726 et mort à Paris le 2 octobre 1805.
Marin normand, gouverneur du port de Marseille, amiral, ministre de la Marine et des Colonies du 15 juillet 1797 au 27 avril 1798, sénateur, chevalier de l'Ordre royal et militaire de Saint-Louis et de l'Ordre de Cincinnatus, il est l'un des premiers Grands officiers de la Légion d'honneur.
Georges-René Pléville Le Pelley naquit à Granville et fut très tôt attiré par la mer et les navires. Orphelin très jeune, il fait une fugue du collège de Coutances pour s’engager sur un Terre-neuvas en 1738. Son oncle qui le destine à la prêtrise demande à son capitaine de le dégoûter de la vie en mer. Aussi sa première campagne comme pilotin est-elle particulièrement dure, et il est recueilli à Terre-Neuve par un capitaine ancien ami de son père et plus compréhensif. Il effectue ensuite plusieurs campagnes de pêche à la morue sur différents bâtiments. Enseigne en 1740 sur le Ville de Québec, il se révolte contre une mise aux arrêts qu’il estime injuste, et s’enfuit alors que le bâtiment est échoué sur la côte du Canada. Il marche seul pendant 50 jours à travers la forêt canadienne, rencontrant des tribus indiennes, avant de rejoindre finalement Québec où il est recueilli par une famille compatissante. Il trouve à s’embarquer sous un pseudonyme comme timonier et continue les années suivantes à servir sur des terre-neuvas..."
Source Wikipedia



Je donnerai pas une jambe...mais j'aime bien ces beaux destins....

Sous pseudonyme comme Thomas Edward Lawrence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Edward_Lawrence

  
Le Nobel de la paix attribué à Barack Obama
Le prix Nobel de la paix a été décerné, vendredi, au président américain, Barack Obama, "pour ses efforts extraordinaires en vue de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples", a annoncé le comité Nobel. (AFP)

Extraordinaire !!! :lol:

(lisez, relisez son discours prononcé au Caire !)
  • Message par insoL, vendredi 9 octobre 2009 à 10h49
    citer

http://www.france24.com/fr/20090604-eta ... ns-respect
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Dans mon temps :? on décernait les prix à ceux qui avaient eu de bons résultats... pas à ceux qui faisaient la promesse d'en avoir !

  
Qu'un Président US dise que l'Islam n'est pas forcément le Mal est déjà un bon résultat.

C'est inquiétant, en fait.
Coin.

  
Qu'est-ce qui est inquiétant ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

  
Que le fait de tenir des propos de paix suffise à faire obtenir le Nobel de la Paix. Comme s'il fallait se rabattre sur les seuls propos, sur les seules intentions, parce que plus aucune action de paix et de tolérance n'existe.

Je ne cherche pas à minimiser les propos de B.O., juste à dire que selon moi, les propos ne sont rien au regard des actes.
Coin.

  
Quand on a vu un mur tomber, on a su qu'on avait bien travaillé...qu'on allait reconstruire...on méritait un "prix" :?
Je crains que B.O. ne soit dépassé par trop d'honneurs précoces !
  • Message par Garp, vendredi 9 octobre 2009 à 22h21
    citer

Heu...peut-être que lui a le "pouvoir" de le faire, des millions de personnes souhaitent la paix, peux peuvent la faire :?
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Tromer : je ne crains pas trop pour lui (j'admire vraiment ce type ; ses discours de campagne étaient vraiment magnifiques), il semble avoir gardé le sens de la mesure :
http://fr.news.yahoo.com/3/20091009/twl ... e00ca.html
Extrait :
""Eh bien, ce n'est pas comme cela que je pensais me réveiller ce matin", a déclaré le président américain, en évoquant la réaction de ses deux filles après l'annonce de la nouvelle. "Malia est entrée et a dit: 'Papa, tu as gagné le prix Nobel de la paix et c'est l'anniversaire de Bo (le chien de la famille, ndlr)'. Et puis Sasha a ajouté: 'En plus, nous avons un week-end de trois jours'" devant nous. Et le président Obama de lancer: "c'est bon d'avoir des enfants pour garder un sens de la mesure"."
Coin.

  
Les Pirates toujours relayés et soutenus
:cool:

  • Message par Garp, lundi 12 octobre 2009 à 21h49
    citer

au milieu en bas c'est moi :D
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Ben, elle est où marielle ?
__________________________
C'est qui qu'a dit "dans l'coin" :bla:

Seront repostées le moment venu dans le fil A propos de la Normandie ces deux photos extraites d'une série prise ce samedi 17 Octobre lors de l'inauguration de la 67e Foire de la Pomme à Vimoutiers.

On peut aisément calculer la date de création et savoir à quelles souci celle-ci correspondait.

Vimoutiers

Parc des Expositions





Les Vergers du Pays d'Auge

Cidre & Poiré Corday d'Armont



Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 1250

  
À cette occasion, je vous renvoie à l'ouverture de la grande saison de la fraise de Carpentras !

Hé oui, ce n'est plus le printemps, nous entrons dans l'ère saisonnière de la poire et des pommes. Souhaitons que le cidre normand soit bon :D:
  • Message par HB, mardi 20 octobre 2009 à 10h50
    citer

  
Note du tôlier : cette photo a été postée initialement dans le fil photos cons.
Comme il s'agit d'une image circulant sur internet, et non d'une photo de l'un d'entre nous, je la déplace en section bistro, ainsi qu'
une autre.

* *
*





Je précise que ce n'est pas un portrait réglementaire ni mon futur avatar, simplement une image internet qui vient du Brésil, ou " comment reconnaître une jupe trop courte" :wink:

HB
" comment reconnaître une jupe trop courte" :wink:


Je m'insurge!
:wink:

Le con brille ici par son absence!
:D
PrécédentSuivant

Il y a -1970 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel