le Pirate Forum
    pour amateurs de guitare jazz

  
ça ne marche pas avec le code. Voici le le lien manuel.
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Impossible d'ouvrir la video.

Un de mes préférés :

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Une vidéo bien pratique pour les voyageurs !

  
Comment plier costumes et chemises pour les transporter dans une valise.

Une leçon par un virtuose...
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr
  • Message par paga, dimanche 17 novembre 2013 à 15h21
    citer

hédoniste nihiliste
Très instructif en effet, a retenir pour nos prochains voyages d'affaire! :cool:

Pour les vacances j'avais déjà étudié comment plier ses T-shirt Japanese-style:


:marteau:
    Small but ...

  
Bonjour tout le monde.

Je profite de l’accalmie un peu générale ... je parle de celle du Pirate parce que ailleurs dans le monde :marteau: :pique: :vuz: :bombe: :h: :spire: :pill:

Je sais que la communication marchande n'est pas le genre de la "maison" mais en l’occurrence ce n'est pas tant le produit ici vanté que le petit film qui m'a bien plu.
Par ailleurs la langue utilisée m'est fortement étrangère mais je crois savoir qu'il y a, à bord, quelques-uns qui sont sensibles à sa sonorité (oui je fayotte, et alors ?).
D'autre part l'utilisation de petits engins (drôles de drones) pour certaines prises de vue est assez bluffante et a répondu à quelques questions que je me pose souvent lors de vues "aériennes" pour lesquelles je pensais, jusqu'à récemment, qu'elles nécessitaient l'usage d’hélicoptères très onéreux. Y a pas d'âge pour apprendre.

L'accompagnement musical n'est pas désagréable, la lumière est belle, les jeunes femmes jolies, et, finalement, le produit vanté n'a pas l'air si mauvais que ça ...

Bref, un petit film qui, à mon avis, vaut bien celui découvert il y a quelques années nous montrant une jeune actrice connue sautant de train en bateau à la poursuite d'un bellâtre qu'elle finissait par immortaliser à l'aide d'un germanique et fort onéreux boitier de marque allemande qui, dans ses frêles menottes, semblait monstrueusement disproportionné ...





Si, par aventure, ce message venait à heurter la déontologie de l'administration générale qu'elle veuille bien m'en pardonner avant de l'envoyer à la corbeille. Nul reproche ne lui sera fait ...
A la St Séverin Tromer est serein ... :boite:
PrécédentSuivant

Il y a -1982 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel