le Pirate Forum

Chaka Kahn est citée, avec Al Jarreau, dans la superbe chanson Rythm'n Flouze, de Nougaro. Ici elle n'a pas réussi à faire fondre la neige (également chantée par Nougaro, je tiens les liens Deezer, MP3 et autres à la disposition de ceux qui sont coincés au bureau).
Chez moi "ça donne" comme on dit, mon mac est branché sur un ampli Rotel et des enceintes Triangle, pour le funk c'est ce qu'il faut...
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

Magnifique ! Digne de l'original.
Toujours d'actualité depuis 1970.

ça c'est pas du funk mais ça peut aussi contribuer à faire fondre la neige
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Fascination de l'épluchage de pommes de terre

"Jeanne Dielman..." de Chantal Akerman (1975):
http://www.youtube.com/watch?v=5C5Az-239uM

On ne saura donc jamais si elle termine d'éplucher les deux restantes ou si elle se fait agresser par l'inconnu qui vient d'ouvrir la porte de la cuisine :?

Merci Solange en tout cas pour ce pur moment de cinéma comme on aimerait en voir plus souvent.

J'ai trouvé le jeu de l'actrice très pur dans sa simplicité même si sa façon de tenir la pomme de terre me semble un peu trop érotisée.
Par ailleurs il faut également féliciter le parfait travail de ceux qui ont fait décors et costumes : rien ne manque et j'ai retrouvé avec un plaisir non dissimulé l'ambiance des années soixante.

Cet épluchage aura eu chez moi comme un goût de madeleine.
J'attends donc, qui sait, une séquence effeuillage...
:mask:

Je pratique l'épluchage de pommes de terre en position debout, dans des tenues très diverses. Cela peut (très exceptionnellement) donner lieu à quelque dérive extra-culinaire, mais c'est plus généralement une activité qui me plonge dans des abîmes métaphysiques dont la profondeur est, bien sûr, fonction du nombre, de la taille et de la variété des dites patates (et de l'épluche-légumes: un "Econome", évidemment) et dont l'issue, quant à mon état psychique, est aléatoire (sérennité, agacement, (sou)rires, mélancolie, grosses larmes, amusement, détermination, ...etc).
PrécédentSuivant

forum phpBB - adaptation P I R A T E