le Pirate Forum
  • Message par HB, mercredi 22 septembre 2010 à 18h04
    citer

  
C'est du tire-fesse alors :lol: en restant poli

  
Nel : c'est plus fort que moi, c'est une sorte de maladie.
Et j'aime le n'importe quoi, un peu au-dessus de tout, peut-être.

Solange : mes cris s'unissent à ceux de tous les pirates !

marielle
il va falloir renommer le fil Grands Reportages de Pic & Delle en Reportages de Pyrh & Hatt et refaire les smilies &

Pourquoi ? C'est joli de s'appeler Pic et Delle !

Mais je pourrais les faire masqués, et sans nom. Ce serait pas mal, il y aurait ainsi un smiley féminin utilisable par tous.
Si vous avez des souhaits particuliers pour disposer, comme d'un sceau, d'un smiley personnalisé, présentez les caractéristiques souhaitées et je vous ferai cela !
:pyrhlov:
  • Message par Tromer, mercredi 22 septembre 2010 à 18h29
    citer

  
Comme je n'ai plus le temps ce soir de composer une Lettre à Solange pour lui dire combien nous sommes nombreux à ne pas supporter la voir s'enfuir vers d'autres cieux...
Je lui adresse la lettre à Elise mais interprétée par Super-Vava...ce qui n'est déjà pas si mal :mrgreen2:
Le bouton qui va bien est là
Et puis y a longtemps qu'on avait pas mis de la musique :cry:
:mask:
NB Souriceau si tu nous entends...

Reviens Solange !

Pirate-Photo Fr, c'est bien. :-)

  
Tromer : merci pour la musique :salue

Danyves : pour la page d'accueil :

  
Curieusement, je n'ai pas senti de franche coupure de ton entre Le Pirate et le Picdel, du moins au cours des derniers mois de vie du Pirate. Nous sommes peu nombreux à se connecter et à essayer de faire vivre le site derrière Marielle et Laurent. Alors dès que notre participation baisse par lassitude ou par manque de temps, cela se ressent immédiatement.
Il est indiscutable que le site tourne au ralenti depuis la rentrée. J'ai laissé peu de commentaires ces derniers temps, pas mal pris par le travail, mais je m'y connecte régulièrement prenant plaisir à des posts devenus effectivement rares :rollr:

Le site est-il mort? J'espère bien que non. Je suis attaché à vous lire

Solange ne partez pas :-x

  
En tous cas, nous avons droit maintenant à 2 nouveaux smilies, et celui-ci m'a fait éclater de rire : :pic

  
Bonjour les tauliers,

Il ne faut pas faire une jaunisse a chaque baisse de fréquentation du site... ça arrive!

Pour ma part j'ai une vraie excuse, ma fille est née weekend cela ne m'a laisse que peu de temps libre jusqu'à présent...

La preuve par l'image


Et puis moi aussi ça m'arrive de lancer des fils auxquels personne ne repond...

Allez courage les pirates, on vous aime :bise:

Antonin

Félicitation au papa et surtout a la maman!

  
Félicitations !
:lov:

Tu vas vivre de grands moments ; un bébé, c'est l'une des choses les plus amusantes de la vie, et les plus passionnantes.

Concernant ce fil, il ne peut être continué que par quelqu'un qui aura une bonne idée. J'y ai pensé, et n'ai encore rien trouvé : tu ne nous rends pas la tâche facile.

  
coignet
un bébé, c'est l'une des choses les plus amusantes de la vie, et les plus passionnantes.

Je rajouterai : c'est ce qui peut arriver de plus beau dans la vie.
Soyez les plus heureux :bise:

  
Félicitations Antochine, sous ce pseudo je place la maman, bien évidemment, et le papa
  • Message par HB, jeudi 23 septembre 2010 à 9h38
    citer

  
:bise:
  • Message par Garp, jeudi 23 septembre 2010 à 10h47
    citer

Formidable, gros bisoux au bébé :bise:

C'est cool un baby, mais je vous l'avoue, je préfère maintenant qu'ils sont grands. J'avais beaucoup de mal avec le langage bébé. Le rythme de vie aussi très différent depuis leur naissance. Faut dire que nous en avons eu trois en 6 ans. Maintenant c'est formidable, on se retrouve le soir pour l'apéro, chacun avec son boy ou girl friend. Je leur fais découvrir mon univers, nous partageons plein de trucs. C'est la croisée des chemins. Nous écoutons Neil Young, Hendrix, je leur raconte l'histoire de leur grand père. :-)
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
C'est drôle. Pour moi, chaque âge de la vie de ma fille a été le plus beau. De l'état d'embryon à l'état de jeune adulte en devenir, chaque âge m'a paru le plus extraordinaire.
  • Message par HB, jeudi 23 septembre 2010 à 11h42
    citer

  
Pour moi, ils sont extraordinaires, je les aime mais je ne les vois plus ... :rollr:

Garp
Formidable, gros bisoux au bébé :bise:

C'est cool un baby, mais je vous l'avoue, je préfère maintenant qu'ils sont grands. J'avais beaucoup de mal avec le langage bébé. Le rythme de vie aussi très différent depuis leur naissance. Faut dire que nous en avons eu trois en 6 ans. Maintenant c'est formidable, on se retrouve le soir pour l'apéro, chacun avec son boy ou girl friend. Je leur fais découvrir mon univers, nous partageons plein de trucs. C'est la croisée des chemins. Nous écoutons Neil Young, Hendrix, je leur raconte l'histoire de leur grand père. :-)


Tu as beaucoup de chance de les avoir pas très loin. :D:

Antochine>> Félicitations pour ce beau bonhomme :)

Antochine a ecrit:
Pour ma part j'ai une vraie excuse, ma fille est née weekend cela ne m'a laisse que peu de temps libre jusqu'à présent...


Exoflux a ecrit:
Antochine>> Félicitations pour ce beau bonhomme


:marteau: :marteau: :marteau:
  • Message par Garp, jeudi 23 septembre 2010 à 13h11
    citer

Alors Solange t'es où ? Je promets de ne plus t'envoyer de messages cochons :cry:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Je souhaite dédier ce chœur, empli d'allégresse, extrait du Messie de Haendel, à la venue au monde de la fille d'Antochine.

Camerata Wannsee - Haendel : For unto us a child is born


Pour la petite histoire : de son vivant, Haendel avait souhaité que le Messie ne soit pas édité, et ne soit donné en concert que par lui, afin que les droits d'auteur (auxquels il avait renoncé) soient directement reversés à un hôpital pour enfants.
Par delà les siècles, merci à lui.

aie oui :marteau: si j'inverse les sexes maintenant... :marteau: mes excuses!
  • Message par nel, jeudi 23 septembre 2010 à 18h55
    citer

Ce soir vent du nord

A Cahors on était 4 000 dans la rue, la ville compte 22 000 habitants, dans le département 10 000 manifestants pour 170 000 habitants.
Je vous laisse méditer les chiffres officiels
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
As-tu fait la grève ou des photos ? Ou un peu des deux ?
  • Message par nel, jeudi 23 septembre 2010 à 21h50
    citer

j'ai fait les deux, je suis trop en colère pour rester sans rien faire et je ne peux pas m'empêcher de faire des photos j'en posterai demain si j'ai le temps de m'y pencher.
Parce que demain j'ai archéologie.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Bon travail et bon amusement !
PrécédentSuivant

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel