le Pirate Forum

  
Bravo à vous deux pour cette réalisation :bise:
  • Message par HB, vendredi 22 octobre 2010 à 7h24
    citer

  
Belle réalisation :pic :del :lov:

  
Tout a été dit.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par insoL, vendredi 22 octobre 2010 à 12h03
    citer

:D:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Qui en veut un ?
:gaga2:
  • Message par Garp, vendredi 22 octobre 2010 à 14h04
    citer

moi :gaga2:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
OK, réservé !
Coordonnées pour paiement transmises par MP : à l'organisateur de cette collecte.
Je te l'expédie personnellement.

  
Moi aussi, j'en veux un :gaga2:

  
Idem !

MP pour te donner les coordonnées pour le paiement !

Merci pour eux.

  
Oui, merci pour eux
Et surtout merci pour les enfants !
Les clowns de l'Association Dr Clown passent régulièrement dans mon service, ce qui permet à nos petits (et aussi à nos moins petits) de se divertir pendant leur hospitalisation, avec la visite des clowns dans leur chambre, même tout fraichement opérés, cloués au lit, etc. Dans ces moments là, on entend fuser dans le service des éclats de rire qui font plaisir à entendre.
J'essaierai de prendre les clowns en photo, et les rires des enfants, lors de leur prochain passage !

Pour l'instant, avec cette opération Calendrier, l'Association aura de quoi organiser 5 interventions (5 1/2 journées) de Dr Clown. Et ce n'est qu'un début ! En lançant leur idée de calendrier, les organisateurs du magasin de bricolage espéraient récolter assez de fonds pour financer une, voire 2 interventions. L'objectif est d'ores et déjà dépassé !!

Les clowns m'ont toujours fait peur :D: ...mais je veux bien un calendrier quand même :cool:
  • Message par HB, vendredi 22 octobre 2010 à 18h30
    citer

  
Entre rires et pleurs, un calendrier pour moi aussi, pas pour les photographes :marteau: mais pour la cause :bise:

  
Aujourd'hui, Dr Clown est venu à l'hôpital, pour la joie des enfants hospitalisés. Un bonheur de les voir rire aux éclats avec ces clowns tour à tour musiciens et magiciens.





iFaune

  
:-)
  • Message par Garp, jeudi 28 octobre 2010 à 14h23
    citer

Il est où le smiley au nez rouge :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Comme ça ?

:kl:
  • Message par HB, vendredi 29 octobre 2010 à 15h53
    citer

  
:kl: :wink:
Précédent

Il y a -1946 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel