le Pirate Forum

  
Proteus a écrit :
Le petit père Noël de Philippe VDD est croquant

Croquant, comme la carapace de mon repas de midi :kl: ?



Derrière le homard, vous pouvez apercevoir une bouteille avec un joli liquide ambré...
Pas croquant du tout, mais un pur délice :D:



Joyeux Noël à tous et à toutes !
:del
  • Message par HB, lundi 26 décembre 2011 à 9h54
    citer

  
Il y a la pomme de terre à la robe des champs qui équilibre le budjet :lol:

Bonne semaine de fêtes

  
HB a écrit:


Il y a la pomme de terre à la robe des champs qui équilibre le budjet


Les pirates sont restés des gens simples :del :wink:

  
Une sonde spyder Elite et un apple nano .
Pas si mal finalement. :D
  • Message par nel, lundi 26 décembre 2011 à 16h52
    citer

très en retard mais toujours là :

Mes cadeaux, depuis plusieurs années je reçois du gras et de quoi le dissoudre



et puis aussi Maïa



il y a 3 mois Gaïa est morte, accrochée par une voiture,
elle nous a beaucoup manquée,
et finalement nous avons accepté de prendre Maïa, chatte perdue, gravement blessée, recueillie et remise sur pied par la clinique vétérinaire.


Bonnes fêtes à tous et toutes
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par HB, lundi 26 décembre 2011 à 18h52
    citer

  
J'aime bien le foie gras et autres ripailles, mais j'adore aussi les chats ( ou les chattes ) :wink: Cette Maïa est splendide et doit avoir du caractère :-)

  
Joyeux Noel a vous les pirates!


Attention c'est bientot l'heure du bilan photo 2011 qui s'annonce!

  
Merci Antochine pour tes voeux depuis la place Stanislas :wink: :D:

  
Cher Proteus, en bons Nanceens, nous avons meme pousse le vice a aller passer une journee a Metz :!: La petite s'est fait une joie d'aller activer les alarmes du nouveau musee Beaubourg :bla:

Je rentre en Chine demain, je potasserai le catalogue de l'expo dans l'avion.

De retour dans une vingtaine de jours pour de nouvelles aventures :mask:

  
Antochine a écrit :
Cher Proteus, en bons Nanceens, nous avons meme pousse le vice a aller passer une journee a Metz :!: La petite s'est fait une joie d'aller activer les alarmes du nouveau musee Beaubourg :bla:

Je rentre en Chine demain, je potasserai le catalogue de l'expo dans l'avion.

De retour dans une vingtaine de jours pour de nouvelles aventures :mask:


La prochaine fois que tu passes à Metz, fais moi signe :D:
    Noël en janvier
  • Message par paga, samedi 5 janvier 2013 à 23h18
    citer

hédoniste nihiliste
Le père Noel est passé en retard dans mon bled, il avait oublié un beau livre pour moi dans sa hôte:


:bise:

  
Ton père noël serait-il un peu gauchiste ?
  • Message par paga, dimanche 6 janvier 2013 à 15h59
    citer

hédoniste nihiliste
J'avais remarqué : "Les Cahiers du Cinéma"!? Franchement, ça fout la trouille.

:peur:
  • Message par insoL, dimanche 6 janvier 2013 à 19h59
    citer

@ nel :
Ouille-ouille-ouille ! Maïa est un peu ratée ! ;¬)
Mais elle a de beaux yeux !
Bonne chance à elle et à vous ;¬))
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
    Jamais trop tard

  
Ça m'a bien fait rire cette réponse de insol aux souhaits de bonnes fêtes de nel qui datent de ... décembre 2011. J'ai pensé à tous ceux qui disent "ben de toute façon on a jusqu'à la fin du mois" .... sans préciser de quelle année !
Pas très grave n'est-ce pas. Moi aussi en ouvrant le fil pour découvrir les cadeaux de paga (ce qui a sorti de l'oubli les vieux posts) j'ai pensé un moment que nel était revenue ... et ça m'a fait plaisir :D:
Puis j'ai réalisé que je m'étais enduit dans l'erreur :( Pas grave non plus ; j'espère qu'elle va bien et Maïa aussi ... d'ailleurs je la trouve bien belle cette chatte.

Puisque l'occasion m'en est donnée (je continue de refuser à acheter des occasions ... un vieux réflexe bourgeois sans doute) je profite de cette page "Joyeux Noël" pour souhaiter à tous et toutes une belle année 2013. Dans la mesure du possible puisse-t-elle vous apporter, à vous qui passez, tout ce qu'il faut dans tous les domaines pour qu'en janvier 2014 on puisse se dire que finalement on avait bien fait de se la souhaiter bien bonne ... tout en réalisant, en les comptant, combien n'avaient pas survécu à nos vœux de "et surtout la santé, hein !"

Et pour insol je poste une photo de Sécotine (fille de Mia), chatte sauvage hébergée puis adoptée et devenue "chatte communautaire" partagée avec Rolland et Nicole, mes voisins. Ainsi, l'an prochain il pourra nous dire comment il l'a trouve :mrgreen2:


________________________________________________________
Rassurez vous pour la Saint Raymond Tromer ne se lasse de faire le c.. :boite:
  • Message par nel, samedi 12 janvier 2013 à 15h02
    citer

Bonjour, joyeux noël (en retard) et bonne année à tous.
Interpellée par l'intervention de Tromer, je réapparais donc.
Ma vie est un peu compliquée depuis plusieurs mois par un problème de mobilité, j'ai fini par me faire opérer d'un genou et j'ai du mal à retrouver ma mobilité, c'est très long, trop à mon goût et le moral n'est pas là.
Pas facile de travailler dans ces conditions.
La chatte va très bien, ses souffrances à elle sont terminées et elle fait du gras avec application.

"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin
  • Message par HB, samedi 12 janvier 2013 à 15h28
    citer

  
Comme je te comprends, Nel, bon courage le printemps arrive :wink: Et bonne année :D:

  
Bon courage. Ceci ne semble pas altérer la bonne humeur de l'animal.

  
Bon rétablissement :D:

  
Joyeux Noël et bonne année!



ça c'est la soirée du réveillon.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Interpellée par moi-même, nel nous a donné de ses nouvelles :
Bonjour, joyeux noël (en retard) et bonne année à tous.

Merci et bon courage pour retrouver un genou qui fonctionne...
Merci également à orville pour cette ambiance de réveillon: les yeux noirs se sont-ils couchés tard tôt ?

  
Raisonnablement, 5H30.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par insoL, dimanche 13 janvier 2013 à 14h14
    citer

Pour Tromer : Sécotine (qui, je suppose, mérite son nom) a bien de la chance, en tant que chatte « communautaire », mais elle n'est pas particulièrement « réussie » pour autant (Mais c'est pas grave ;¬) ).
Quant aux vœux, d'une année à l'autre, c'est toujours un peu la même chose et je m'y perds un peu. Bon Noël quand même ;¬))
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Mais alors donc, qu'est-ce qu'une "chatte réussie" ?

  
J'aurais bien une idée qui se dessinerait en mes tréfonds, mais je crois que je vais la laisser là.
PrécédentSuivant

Il y a -1943 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron