le Pirate Forum

  
marielle
Jacques, pote
constance des réglages (maintenant toujours les mêmes dans Hipstamatic).

Je suis curieuse (et intéressée) de savoir lesquels. Quel "film" et quelle "lentille" ?


Ina's 1969 et John S.
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Merci, Jacques, p.
J'avais supputé pour le ""film" mais je ne savais pas pour la "lentille".
:del

  
Ne manquez pas avant qu'elle ne disparaisse la nouvelle série de le Pote J.

  
Mouaip! Extra !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Remarquable :shock:

Jacques, pote a écrit :
...cet album aura une existence éphémère...
ça, c'est cruel (curieusement, celle-ci me fascine)

  
J'avais 25 ans quand j'ai fait ces photos... :(
Une autre personne mais aussi moi-même.

En fait je vais laisser la galerie et les changer périodiquement. D'ici une petite semaine couic.
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Jacques, Pote, c'est le coup d'happening permanent.
    Les fausses vieilles photos de Marielle

  
Etonnant comme ces fausses vieilles photos sont capables de rendre compte de l'atmosphère qui règne en cet endroit où le temps semble effectivement s'être arrêté. J'imagine combien il doit être agréable de passer ici quelques journées loin de l'agitation urbaine, bien à l'abri dans ces murs épais qui doivent sans doute encore résonner de toutes les vies qui s'y sont relayées. Ne manque que l'odeur des tissus un peu fatigués, celle les livres un peu moisis et peut-être, de temps en temps, celle de la cire pour refaire briller les boiseries... mais l'imagination ne me fait pas défaut.

  
C'est vrai, même trop vrai Tromer.
Et un peu vexant…

Ainsi, pour rivaliser avec l'Ifaune, il m'a fallu une heure et demi au scanner et travail dans photoshop pour en faire une photo à peu près irréprochable techniquement, puis à peu près autant de temps pour la saloper…


  
C'est vraiment une bonne idée de Marielle d'avoir complété la galerie hôpital avec son ancienne série en noir et blanc,
car elle est vraiment particulièrement forte.
  • Message par Tromer, vendredi 18 novembre 2011 à 12h02
    citer

  
Oui bonne idée ! De très grands moments.
  • Message par Tromer, vendredi 30 décembre 2011 à 9h30
    citer

  
Merci à marielle qui a redonné une nouvelle vie à sa galerie Berlin Automne-Hiver 2007.

  
Petit à petit, je découvre ici de très belles choses que j'avais ratées pendant mon absence d'internet.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Ton retour fait vraiment plaisir, Garotinho.
Tu verras, on a bien travaillé pendant ton absence.
Ces galeries apportent beaucoup à mon avis, c'est une autre manière de présenter des photos.
C'est de plus le résultat d'une conception entièrement maison, tu ne trouveras rien de semblable ailleurs, et chez Flik'Ere, ils peuvent se rhabiller...

La page d'accueil présente un condensé de ce qui est présent sur le site.
Remarque aussi le lien vers les nouveautés, présent en index du forum, des galeries, et de l'accueil, en haut à droite, qui mène aux nouveautés depuis 15 jours lorsque tu n'es pas connecté, et aussi depuis ta dernière connexion si tu l'es.

  
Nouvelle galerie de Jacques, pote sur Rome .
Avec cette photo, superbe :



A (pour)suivre !
:del

  
Vraiment chouette cette série sur Rome
vite.... la suite :D: :D:

Pas mal ! On attend la suite :)
    Trop fort le pote

  
Voilà ti pas qu'après des discours de fin d'envie de faire des photos il nous balance comme ça, en douce, une série de photos qui déchire grave. C'est pô juste :cry:
Ma préférée, celle de mon fan club réuni presque incognito il y a quelques jours dans La Ville

Cliquer pour revoir la photo de photo J.p.
:mrgreen2:
  • Message par HB, jeudi 5 janvier 2012 à 18h18
    citer

  
Je veux bien faire partie de ton fan club et voter pour cette dernière :wink:

  
moi aussi :D:
    Rep : Trop fort le pote

  
Tromer a écrit :
Ma préférée, celle de mon fan club réuni presque incognito il y a quelques jours dans La Ville


Je le savais adepte des églises le dimanche matin, mais je ne savais pas que Tromer venait saluer son fan club depuis la fenêtre du Vatican :shock2:
(J'ai beau agrandir la photo, je n'arrive pas à le reconnaître :gaga: )
    Rep : Trop fort le pote

  
Tromer a écrit :
Voilà ti pas qu'après des discours de fin d'envie de faire des photos...


J'ai parlé du bilan 2011. Cette photo a été benoitement faite le 1er janvier 2012, sans contestation possible.

Mais il y aura des déceptions par la suite. Le reste est en effet franchement pas terrible... Je maintiens mes propos.

Et j'en profite pour souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2012, année du dragon (ça va péter le feu !).
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
He oui, nouvelle annee qui doit nous apporter un nouveau petit dragon a la maison, deja que nous avions un petit tigre...ça va demenager!
  • Message par HB, vendredi 6 janvier 2012 à 13h49
    citer

  
Félicitations Antochine :bise:
Moi, à nouveau papy d'un garçon pour mon fils ( la dynastie n'est pas prête de s'éteindre, ouf ! ) en février et un ou une autre en juin pour ma belle-fille ( fille de ma compagne )
Une génération nous sépare et nous réunis :wink:
PrécédentSuivant

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron