le Pirate Forum
    2012

  
C'est demain la fête des crises de foie.
Tout ça pour une nouvelle année 2012,
bonne année à tous les pirates ...bonnes photos... déconnantes et j'en passe.

  


Bonne année a tous :mask:
  • Message par HB, samedi 31 décembre 2011 à 12h13
    citer

  
De grosses bises à toutes et à toutes et en particulier à :pic
Santé, bonheur ... Le package habituel, quoi :bise:

Il faut espérer :kl:
  • Message par nel, samedi 31 décembre 2011 à 16h35
    citer

Bonne année à toutes et tous.
Du bonheur et des photos ...
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Bonne année à toutes et à tous
en espérant que nous continuerons encore longtemps à nous retrouver sur Le Pirate :D:
:bise: :bise:

  
Au gui l'an neuf !



Bonne année 2012 à tous les Pirates !
    2012

  
Bonne et heureuse année à tous



et à toutes

  
Meilleurs voeux à tous :salue
Coin.

Bonne année à tous, qu'elle soit pleine de voyages et de découvertes ! (et de belles photos)

  
Merci Jul59 ... en espérant qu'en 2012 tu retrouves un bel avatar :wink:
NB. Aujourd'hui à 12h17 l'avatar de Jul59 est furtif ...
    un nouveau joujou

  
Peut-être hésite-t-elle ?
[fondc=10002/2012A.png]
Pour la nouvelle année, je vous propose un nouveau gadget.
Il s'agit d'insérer des images de fond dans les messages, pour ornementer ceux-ci.

Ces images de fond peuvent être insérées une seule fois, centrée dans la zone sélectionnée au moyen d'un merveilleux BBCode que voici :
[fondc=10002/2012A.png] la zone de texte concernée à ne pas prévoir trop petite, (il faut plusieurs lignes) car c'est elle qui va déterminer la surface dans laquelle va s'afficher le truc [/fondc].
En rouge : le code, en bleu, l'adresse de l'image comprenant votre n° de répertoire et le nom de fichier suivi de son suffixe. En rose, la fermeture du code.[/fondc]

[fondr=10002/carrerond.png]
Ce premier code porte un nom explicite : "fondc" pour insertion en fond, et "c" pour centré.
Il y en a un deuxième, qui porte le nom de fondr, "r" pour "répété".

En effet, dans ce deuxième cas, le fichier est affiché en fond plusieurs fois dans la zone, se répétant automatiquement pour produire un décor de type papier peint du meilleur effet.

Vous remarquerez qu'il est nécessaire de fermer la zone avec la balise appropriée "[/fondc]" ou "[/fondr]"

Il va de soi qu'il vaut mieux insérer des motifs de couleurs peu denses pour pouvoir écrire par dessus de manière à peu près lisible !

Et bonne année 2012 à tous.

[/fondr]

Je suis bien d'accord avec vous que tout ceci ne sert à rien !

[fondc=10002/carrerond.png]
:kl:


Quoi que

[/fondc]
  • Message par HB, vendredi 6 janvier 2012 à 13h50
    citer

  
Va savoir :wink: Bravo :bise:

  
[fondhg=10002/carrerond.png]                 



[/fondhg][fondc=10002/2012A.png][fondhd=10002/carrerond.png]



[/fondhd]
Oui, sait-on jamais…

On peut imaginer toutes sortes de choses, quand les détails annexes seront au point…

[fondbg=10002/carrerond.png]                 





[/fondbg]
Je m'y emploie, et nous pourrons nous composer des fonds sur mesure en tous genre…
[fondbd=10002/carrerond.png]




[/fondbd][/fondc]

  
Et le gros 2012 en filigrane il va rester tout le temps ?
:mrgreen:

Tromer a écrit :
Merci Jul59 ... en espérant qu'en 2012 tu retrouves un bel avatar :wink:
NB. Aujourd'hui à 12h17 l'avatar de Jul59 est furtif ...


Je l'espère aussi...j'ai essayé un nombre incalculable de fois avec des avatars de moins de 29Ko, mais on me les a refusés, disant qu'elles sont plus grosses que la taille requise. Alors que non. Je m'y pencherai à nouveau plus tard.

  
Ach so ;
en théorie, "la largeur et la hauteur du fichier ne doivent pas dépasser 128 pixels, et la taille du fichier, pas plus de 128 ko."
Ce n'est donc pas a priori le poids en Ko qui devait bloquer le téléchargement.

Si ça ne marche toujours pas en ayant bien dimensionné à moins de 128 pixels de côté, envoyez-moi votre avatar par mail lcoignet@laposte.net et je vais arranger cela !

À titre de test de vérification, je viens de vous télécharger un avatar, que vous pouvez bien entendu remplacer.

  
coignet soucieux que tout soit bien rangé à bord a écrit :
À titre de test de vérification, je viens de vous télécharger un avatar, que vous pouvez bien entendu remplacer.

Oui faudrait parce que celui-ci il est un peu vieux ... il penche.
:mrgreen2:
  • Message par HB, lundi 9 janvier 2012 à 18h42
    citer

  
Normal, c'est un vieux bateau, comme nous, Tromer :lol:
  • Message par Jul59, mardi 10 janvier 2012 à 14h27
    citer

Merci coignet ! Je vais refaire un essai, et si ça ne fonctionne toujours pas alors j'enverrai par mail :)

Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron