le Pirate Forum

  
On voit toujours les Présidents de la République aux premières loges des finales de matchs de foot, ou aux concerts de Johnny ou Madonna...
Moi, Présidente de la République, j'aimerais bien avoir le choix de mes sorties, et tout simplement avoir des places pour le Festival de Bayreuth en 2013 pour le bicentenaire de Wagner.
Mais je ne suis pas bégueule : j'accepterais aussi des places pour 2012 ou 2014... Et même chaque année pendant mon quinquennat (et après).
Sinon, je risque bien de ne jamais obtenir de place par le tirage au sort mis en place...

Et vous, Président(e) de la République, que voudriez-vous ??

hédoniste nihiliste
Je dissoudrais illico la cinquième république et organiserais un sommet a l’Élysée pour écrire la constitution de la sixième... Ensuite, je me retirerais de la politique, sans fracas, par une lettre ouverte dans la presse Française, et je prendrais ma retraite anticipée, avant 60 ans s'il vous plaît, et je vendrais très cher mon temps de parole à des conférences dans des endroits où j'aimerais faire du tourisme en privé mais aux frais de la princesse. Ceci me donnerait le temps et les moyens de me consacrer à ma famille et à la photographie.

:kl:

  
Pas mieux que Paga :)
Coin.

  
Moi Président de la République, je n'irai pas trop aux matches parce que ça m'ennuie.
Je ferai plein de discours, parce que ça m'amuse, et je m'y rendrai debout dans la SM décapotable du Général.

hédoniste nihiliste
Tu as déjà renoncé a la VIeme république? :cry:

  
Ce fil ne parle pas de politique mais de ce qu'on aura le droit (et envie) de faire quand on sera président de la République.

:pyrhlov:

Bien sûr, quand je serai élu je trahirai mon programme. :lol:
  • Message par paga, mercredi 9 mai 2012 à 0h24
    citer

hédoniste nihiliste


:bise:

Mignon, la chanson mais …

Moi, Premier Monsieur de France, je ferais des câlins à Mme la Présidente ! :bise:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
coignet sans doute débordé d'émotion en imaginant la scène nous confie :
Moi Président de la République, je n'irai pas trop aux matches parce que ça m'ennuie.
Je ferai plein de discours, parce que ça m'amuse, et je m'y rendrai debout dans la SM décapotable du Général.

C'est à Georges Pompidou que revient l'honneur d'avoir commandé ce magnifique véhicule (deux en fait) qui somnole toujours dans le garage de l’Élysée. Je suppose que ta "première dame" serait également heureuse de pouvoir s'en servir décapotée pour faire les courses ... surtout à Noël pour rapporter le grand sapin pour la fête du personnel :mrgreen2:

La fameuse SM présidentielle




J'apprends ce matin que le nouveau Président avait choisi également la marque aux chevrons ... une DS5 Hybride :? Si elle a de quoi ravir les écolos (et leurs bulletins de vote) il n'en demeure pas moins que ce véhicule n'a aucune prestance, à mon avis, due au rang de celui qu'il transporte.
Pour l'avoir testée je peux vous garantir que la meilleure place dans cette voiture c'est derrière le volant (à la rigueur à la "place du mort"). A moins que FH ne joue la "carte normale" jusqu'au bout en conduisant lui-même sa bagnole, et une fois encore ravisse la presse entière de la France et de Le Monde, je trouve qu'en terme "d'image" ce choix est plutôt affligeant (sauf bien entendu à redorer les chevrons de Citroën et de quelque ami élu du département où se fabrique la dite automobile ... mais cela est une autre histoire !

(PUB)



Note à les bénés : Je me suis renseigné afin de savoir s'il était encore possible de réaliser un des fantasmes de coignet, hélas la magnifique Simca du Général a été vendue (fort cher) l'an passé.



Si j'étais Président j'obligerais Citroën à relancer la fabrication de la 2CV et de la Méhari et j'ordonnerai à la pluie de ne tomber que la nuit !

  
insoL, je souhaite que votre présidente réussisse.

Tromer, où avais-je la tête ? bien sûr le général ne pouvait avoir commandé une SM. Après la Simca, il avait une DS décapotable carossée par Chapron, du meilleur effet.
Mais je crois que je préfère quand-même la SM.

Oh ! c'est pas demain que les « françaises et français » voteront pour une femme :roll:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par paga, jeudi 10 mai 2012 à 17h27
    citer

hédoniste nihiliste
insoL a écrit :
Oh ! c'est pas demain que les « françaises et français » voteront pour une femme :roll:


Et pourquoi pas...?!

:?

insoL a écrit :

Oh ! c'est pas demain que les « françaises et français » voteront pour une femme


Et pourquoi pas...?!


En effet, on peut se le demander ! :exas:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par paga, jeudi 10 mai 2012 à 18h11
    citer

hédoniste nihiliste
Quand Ségolène s'est présentée, je n'ai pas voté pour elle parce que je pense qu'elle est folle à lier... mais si Simone Weil s’était présentée, j'aurais sérieusement considéré voter pour elle. Pas parce qu'elle est une femme, ni pour la parité ou un quota, mais bien parce que j'ai du respect pour elle et que je lui ferais plus confiance qu'à pas mal d'autres candidats.

:bise:

  
Après l'Enseignement, la Santé, la Magistrature ... la Présidence :marteau: et pourquoi pas leur demander aussi de "faire" les enfants :pique:

  
Tout comme en politique, il faut la parité H/F pour "faire" les enfants.
Alors moi, Présidente de la République, j'aurai un Premier Monsieur de France charmant avec lequel je ferais tout plein d'enfants pour qu'ils puissent profiter des jardins de l'Elysée.
J'y ferais même construire un bac à sable.
:del

Moi Président, je me jetterais à l'eau, 24h sur 24.


  
Tu aurais un pédalo géant avec toutes commodités ?

Pédalo-force-one ?

  
Moi, Président de la République, j'abolirais cette monarchie rampante et je rétablirais la République.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Si j'apporte une nuance, m'accepteras-tu comme ministre délégué à la rénovation politique ?
La nuance est la suivante : la république peut tout à fait être rampo-monarchique, comme elle peut être totalitaire, comme le montre par exemple la République de Salò.

C'est la démocratie qui doit être rétablie.

  
Tromer a écrit :
Je me suis renseigné afin de savoir s'il était encore possible de réaliser un des fantasmes de coignet, hélas la magnifique Simca du Général a été vendue (fort cher) l'an passé.

Peut-être souhaitez-vous savoir qui l'a achetée ? La voici :

  
coignet a écrit :
Si j'apporte une nuance, m'accepteras-tu comme ministre délégué à la rénovation politique ?
La nuance est la suivante : la république peut tout à fait être rampo-monarchique, comme elle peut être totalitaire, comme le montre par exemple la République de Salò.

C'est la démocratie qui doit être rétablie.


Absolument. Ministre délégué à la rénovation politique et au recadrage.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Moi, Président de la République, j'aurais choisi une 404.
Etant donné qu'elle a déjà été utilisé, il y a bien longtemps, par Barnack,
cela aurait sûrement facilité une bonne entente avec Merkel.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel