le Pirate Forum

  
Une des manières de lui prouver notre amitié : aller voter pour sa photo et tenter de lui faire gagner le prix de la photo "yachting" de l'année !
:love:

C'est fait :-). Sa photo est bien la meilleure du lot !

  
De même pour moi :D:

  
+1

  
Idem :)
Coin.
  • Message par HB, lundi 19 novembre 2012 à 9h42
    citer

  
Faut être inscrit facedebouc pour voter? Pas simple...
  • Message par paga, lundi 19 novembre 2012 à 17h40
    citer

hédoniste nihiliste
HB a écrit :
Faut être inscrit facedebouc pour voter? Pas simple...


Apparemment oui, je trouve ça envahissant le fait que tout est plus ou moins connecté par fesse-bouc a présent...

:cry:

  
paga a écrit :
HB a écrit :
Faut être inscrit facedebouc pour voter? Pas simple...


Apparemment oui, je trouve ça envahissant le fait que tout est plus ou moins connecté par fesse-bouc a présent...

:cry:


Je ne suis pas non plus connecté à fesse-bouc. Je suis passé par l'inscription de mon fils pour voter

  
En effet, il faut être inscrit sur facebook.
Comme Proteus, j'ai trouvé un volontaire qui m'a permis de voter.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
    pendant ce temps, en 24h00 en France...

  

source : le monde
  • Message par paga, mercredi 21 novembre 2012 à 0h34
    citer

hédoniste nihiliste
La contraception doit être relativement efficace parce que le nombre de naissances, mentionnées a la fin, ne colle pas aux autres habitudes convexes et indiquées auparavant...

:kl:

marielle a écrit :
Une des manières de lui prouver notre amitié : aller voter pour sa photo et tenter de lui faire gagner le prix de la photo "yachting" de l'année !
:love:
...et cette photo mérite bien un gros Like :wink:
  • Message par Garp, lundi 26 novembre 2012 à 13h26
    citer

Merci les Pirates, vos messages me touchent au plus profond de moi. Je suis KO mais debout. Tout est détruit. Mes disques durs sont là devant moi, tous noirs. Je vais tenter de les envoyer en expertise en chambre blanche. Le cout est énorme. De 1000 à 3000 euros par disque sans certitude de récupérer quoique ce soit. J'ai le sommeil perturbé car je me reposais lors de l'incendie et me suis réveillé 5 mn avant d'y passer. Certains objets me manquent déjà, je pense à cette reconnaissance de paternité que mon père avait écrit sur un morceau de nappe en papier. Juste un truc entre lui et moi. Les photos de mes enfants. Mon brevet parachutiste. Mes livres annotés. Des lettres d'amour. Et tant d'autres choses... Je vis dans l'instant, sans me projeter. Une forme d'errance. Je vous embrasse toutes et tous.
L'idée d'un univers infini me rend fou

+Compassion devant ce drame.

  
Difficile d'écrire après avoir lu le message de Garp.
Patrick, tu es vivant au milieu des tiens et ton talent reste intact.
amitiés
michel
    Continuons dans le village? Mes voisins...
  • Message par paga, vendredi 7 décembre 2012 à 4h39
    citer

hédoniste nihiliste






:bise:

  
Quelqu'un sait-il où est passé le pirate Tromer ?

  
?? :(
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par paga, mardi 26 février 2013 à 22h34
    citer

hédoniste nihiliste
:?: A-t-il disparu du site? :!:

  
espérons qu'il va bien et qu'il est simplement en voyage .
    Des niouzes de môa
  • Message par Tromer, mercredi 27 février 2013 à 13h45
    citer

  
Devant cet afflux d'interrogations et de très nombreux un message privé :bise: je passe pour vous rassurer. Ni encore mort ni pas encore en vacances ni déjà enfin en voyage ... juste une fin d'hiver difficile à négocier. Mais comment négocier avec l'hiver quand il ne veut rien comprendre et que pour seule réponse il me renvoie au printemps qui ne saurait tarder :? Problèmes de tuyauterie en voie de réparation ayant sans doute entraîné, par effet collatéral, un léger dérèglement du boyau de la rigolade ...
Mais l’œil reste vif malgré tout qui tantôt se régale de vos ( rares en ce moment) publications tantôt se désole de l'ambiance générale.
Et pour vous montrer que je Tromérise encore allez voir du côté du CNRS étant donné que durant mes absences les petits liens qui permettaient de renvoyer à une autre page ont disparu :cry:
A moins que ma vue en ait pris aussi un coup :gaga2:
  • Message par paga, mercredi 27 février 2013 à 15h06
    citer

hédoniste nihiliste
"Les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées!" (Mark Twain)

:lol:

  
OUF !
:bise:
    Rep : Des niouzes de môa

  
Tromer a écrit :
allez voir du côté du CNRS étant donné que durant mes absences les petits liens qui permettaient de renvoyer à une autre page ont disparu :cry:

Oui en effet, je ne l'ai pas refait. Contrairement aux apparences, il ne reste rien, techniquement, du site d'« avant », et je n'ai pas réinstalle ces petits liens automatiques. Je le ferai d'ici ce week-end.
Le CNRS vu par Tromer, c'est ici
  • Message par Tromer, mercredi 27 février 2013 à 18h21
    citer

  
:salue
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel