le Pirate Forum

  
Chers pirates

nul doute que chacun d'entre vous rêve de nous souhaiter à tous une très bonne année 2016.
Peut-être ne savez-vous pas comment vous y prendre.

Le site ne reculant devant aucun effort vous propose une formule type pour bien commencer votre année pirate.


°°°°

Cher(e) [pseudo]
au nom de [tout le site][l'humanité][l'Art], je [te][vous] souhaite une merveilleuse année rythmée jour après jour par mes contributions au site que [tu][vous] aime[s][z] tant.
Je ferai tout mon possible pour [te][vous] faire profiter au mieux de mon humour si fin qui [t'][vous] est devenu vital.
Mes photos les plus soignées définiront chaque jour les nouveaux contours du goût.

Ô [toi][vous] ma muse, penser à [ton][votre] regard sur mes contributions à venir est à la fois une joie et une souffrance.

Bien à [toi][vous].
[mon_pseudo]


°°°°

  
:bise: :bise: :bise:

piratilux.net
:salue
  • Message par Milou, vendredi 1 janvier 2016 à 15h57
    citer

Far from the picture
  
À l'abordage :mask:
:bise:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

Photographe japonais
:marteau:




:bise:

Photographe japonais
Chers Pirates,

Au nom de l'Art, je vous souhaite une merveilleuse année deux mille seize, rythmée jour après jour par mes contributions au site que vous aimez tant.
Je ferai tout mon possible pour vous faire profiter au mieux de mon humour si fin qui vous est devenu vital.
Mes photos les plus soignées définiront chaque jour les nouveaux contours du goût.
Ô vous, mes muses, penser à votre regard sur mes contributions à venir est à la fois une joie et une souffrance.

Bien à vous.
Albator







  
C'est balèze.

  
Quel programme :D:
Que les muses soient avec toi Albator afin que puissions apprécier ton Art photographique tout au long de l'année 2016.
Comme Bossuet, cent fois sur la toile tu remettras tes noirs et blancs charbonneux.
:vuz: :vuz:
  • Message par Milou, dimanche 3 janvier 2016 à 23h54
    citer

Far from the picture
  
Très chouette photo Albator et merci pour tes bons voeux. accepte donc les miens en retour.
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
    À mon tour de vous souhaiter une bonne année deux mille seize

  
Chers tous piratiens
au nom de l'Art-pirate, je vous souhaite une merveilleuse année rythmée jour après jour par vos contributions au site que j'aime tant.
Je ferai tout mon possible pour profiter au mieux de votre humour si fin qui m'est devenu vital.
Vos photos les plus soignées définiront chaque jour les nouveaux contours du goût.

Ô moi, votre muse, penser à mon regard sur vos contributions à venir est à la fois une joie et une souffrance.

Bien à nous.
Moi
    abz et jbz vous adressent leurs meilleurs voeux
  • Message par jbz, lundi 4 janvier 2016 à 8h12
    citer

  


Celles et ceux qui ne connaitraient pas nos cartes de voeux des années précédentes pourront y remédier ci-dessous:
http://jeanberezne.wix.com/home#!photos/c1omf

Quant à celles et ceux qui nous auront repérés sur la carte 2016, elles et ils ont gagné le droit à la carte 2017.

Photographe japonais
Hahahahaha... Très bon. Je te vois très nettement au centre, mais ton épouse est vraiment bien cachée !




  
:-x c'est celle qui a un petit penchant pour lui, sur sa droite !
Bonne nannée à tous et toutes !
:bise:
    En 2016 on espère y voir plus clair!

  
Chers Tous,

Au nom de rien, je vous souhaite une merveilleuse année rythmée jour après jour par mes petits riens sur le site que vous aimez tant.
Je ne ferai presque rien pour vous faire profiter au mieux de mon humour si fin qui vous est devenu vital.
Mes photos de moins que rien définiront chaque jour les nouveaux contours du goût.

Ô ma muse, penser à rien est à la fois une joie et une souffrance.

Bien à vous.
Antochine


  
Belle image qui laisse voguer notre imagination!
Toute cela rappelle la peinture de l'extrême orient pour moi :D:
  • Message par paga, dimanche 10 janvier 2016 à 17h55
    citer

hédoniste nihiliste
Au nom du fun pendant le temps très court qui nous est impartis dans l'immense cosmos...

je vous souhaite a tous une BONNE ANNEE

:cool:
  • Message par Milou, dimanche 10 janvier 2016 à 19h18
    citer

Far from the picture
  
Merci et meilleurs vœux. Combien de rênes ?
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Thank you, Mister Paga.
J'espère qu'il ne faudra pas attendre le prochain Noël pour te revoir à bord :kl:

  
Merci Paga et meilleurs vœux :salue

  
Salutations à Paga !

Pourquoi le passager n'a-t-il pas droit au bossage aérodynamique derrière sa tête ?

  
Voiture d'égoïste sans doute :mrgreen2:

Photographe japonais
Parce que c'est une voiture de course, et qu'en configuration "normale" un demi couvre-tonneau en aluminium obstrue le côté passager.



  • Message par Piga, lundi 11 janvier 2016 à 17h15
    citer

  
Moi, j'aime bien la plaque d'immatriculation :lol:
Plog
  • Message par jbz, jeudi 14 janvier 2016 à 13h30
    citer

  
2016 sera bissextile ou ne sera pas.
André Malraux.

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron