le Pirate Forum
    Summinet

Qui est parti à l'abordage de Summinet ? Coulé !

  
Ce n'est pas moi, je n'ai pas les moyens techniques de couler summinette :mrgreen:
De plus, c'est un ami qui le gère, et il ne m'aidera plus ici si je sabote son site (il sait mieux faire que moi). :pyrh:
  • Message par Garp, dimanche 28 octobre 2007 à 12h37
    citer

Il est possible que summinette soit jugé par certain décadent & subversif, alors...censure générale :mrgreen2: .

Ha me... quoi qui se passe ? summirafe en canette ?
pô grave ça va s'arranger

  
Juste un petit mot pour summilux.net. Aucune prétention de faire de la haute sociologie virtuelle, je n’en saurais pas d’ailleurs :?
J’ai échangé seulement quelques mots avec Gautier à Paris il y a presque deux ans. Donc, je le connais mal. Mais instinctivement je n’ai aucun doute que c’est quelqu’un de très bien.
Il a créé un espace virtuel où sous prétexte de la photo faite au Leica, il a permit à beaucoup d'intervenants de se faire des amis. De vrais amis.
Alors, c'est triste que nous ne puissions pas contenir nos pulsions égocentriques :?
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
  • Message par insoL, dimanche 28 octobre 2007 à 18h04
    citer

Et tout çà le jour du passage à l'heure d'hivers :mrgreen2: :arrow2:

(mais j'espère que cela n'occasionnera pas trop de travail à ce cher Gautier)

  
A priori non : il semble que ce soit seulement le serveur qui soit en panne : rien à refaire de la part de l'administration, juste attendre que l'hébergeur le relance (et un dimanche ce n'est pas évident : Gautier a envoyé un mail ce matin, et on ne lui a pas encore répondu).

:mrgreen: Donne l'adresse on va le reveiller le chuisse
méditant

Garp
Il est possible que summinette soit jugé par certain décadent & subversif, alors...censure générale :mrgreen2: .

Il y en a qui ont vraiment mauvais esprit. :-x

piratilux.net
Ne vous inquiétez pas, ça va repartir (mais je ne sais pas encore quand, l'hébergeur ne m'a rien dit pour le moment). Tous les fichiers et les bases de données sont en bon état (les accès par FTP et via l'interface d'administration fonctionnent bien, je vois tout normalement). Ce n'est pas un coup du :pyrh: !

En attendant, je peux vous prouver que cet autre site n'est pas que virtuel :



© Olivier Minh, alias Liv - Photo prise hier lors d'une promenade à Toulouse, France

Pour ceux qui connaissent, c'est la porte de service de mon pied à terre toulousain

  
Ha, tu l'as enfin acheté ? Car tu hésitais encore, il y a peu. Tu as eu raison. C'est un peu difficile à chauffer, mais ce n'est pas grave, on est dans une région chaude.

piratilux.net
coignet
Ha, tu l'as enfin acheté ? Car tu hésitais encore, il y a peu. Tu as eu raison. C'est un peu difficile à chauffer, mais ce n'est pas grave, on est dans une région chaude.
Je vais bien isoler et m'acheter des gros pulls.

Sur la photo, vous voyez aussi que même ailleurs on ne lynche pas les utilisateurs de cubes suédois :wink:

  
Gautier confiant se laisse aller :
vous voyez aussi que même ailleurs on ne lynche pas les utilisateurs de cubes suédois :wink:
En es-tu certain : summilux en panne, pas de coup de téléphone depuis hier soir… Est-il encore vivant ? :pyrh:

piratilux.net
coignet
[...] Est-il encore vivant ? :pyrh:
Maintenant que tu le dis, je me pose des questions. Une courroie de M3 tachée de sang a été retrouvé dans une rue voisine. Cela aurait pu être une coïncidence si je n'avais pas entendu le bruit caractéristique d'une 404 démarrant en trombe :shock:

OUF!!! heureux car nous avons une roue de secours !!!

  
ravaillac
heureux car nous avons une roue de secours !!!

Sur le vaisseau Pirate, je dirais plutôt un canot de sauvetage :pyrh: !

:shock: Gautier il a des lacets de course ?
méditant

C'est marrant sauteur, moi aussi c'est la premiere chose qui m'est sauté à l'oeil ...et ça c'est une troupe deeeense :)

  
Fin du suspense, Summinette fonctionne à nouveau !

Oui, c'est les 2 premières choses vues: les lacets croquignolesques et le Hassi !

Fidel Francis

:cool: :cool: :cool:

  
Gautier
... Une courroie de M3 tachée de sang a été retrouvé dans une rue voisine. Cela aurait pu être une coïncidence si je n'avais pas entendu le bruit caractéristique d'une 404 démarrant en trombe :shock:


En effet, à un moment donné on a foncé à toute allure. Mais je n'y pouvais rien, comme d'habitude j'étais caché dans le coffre :? . C'était Barnack qui conduisait :D:
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
  • Message par nel, lundi 29 octobre 2007 à 8h01
    citer

C'est qui toutes ces têtes ?
Gautier fais nous les présentations avec pseudo STP !

piratilux.net
nel
Gautier fais nous les présentations avec pseudo STP !
Pas de problème : les lacets sont des Camper d'un beau beige. Olivier fait de la photo de mode mais on voit bien qu'en lacet il est largué :mrgreen2:

Pour les pseudos, voir par ici

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel