le Pirate Forum
    Liberté !

Kim, ô grande luminescence sacrée. Permets moi, par ces quelques images, particulièrement téléphonées j'en ai bien peur (Sony Ericsson W810i), de te remercier infiniment pour l'ouverture de cet espace immaculé, symbole d'une liberté enfin retrouvée.
Enfin ! Même si je n'attends évidemment aucun encouragement de mes congénères, qui par là même risqueraient d'enfreindre les piliers qui garantissent notre bonheur ici, je ne peux qu'exprimer ma joie de pouvoir enfin me balader sans quelque lourd objet métallique destiné à grappiller quelques misérables images nécessitant un dur labeur, dans ma salle de bain puis derrière mon PC, avant que je ne puisse les envoyer par MMS à mes amis. Enfin ! Je ne me sens plus sale et honteux quand je presse la détente de mes boîtiers aux yeux bridés.

Oui, Kim merveilleux, une fois pour toutes (mais je recommencerai), MERCI.

Voici donc quelques images réalisées hier soir, en rampant dans tes pas et ceux de la Diva (dont on aperçoit les incarnations terrestres sur la première image).






Bien qu'elles aient été réalisée à l'aide d'instrument produits par des suppôts de l'impérialisme, et qu'elles témoignent d'un culte de la personnalité un peu indécent et petit bourgeois, qui ne sauraient avoir l'imprimatur de nos Chers et grands leaders bien aimés, tes clichés, Camarade témoignent d'une éclosion de conscience politique encourageante, augurant un avenir radieux sur Kimfoto, pour peu que tu restes dans la Ligne. :kim :diva
Pas de liberté de blâmer ni d'éloge flatteur,
Seulement le glaive et le bouclier du Parti.

Comment ? Ouvrir de façon aussi délibérée qu'arrogante, un fil intitulé "Liberté" au royaume de :kim et de la redoutable :diva, n'est-ce pas là de la pure provocation ? Fatale erreur, pseudos camarades, qui devrait vous valoir sous peu un petit séjour (entre 30 et 50 ans) touristique du côté de Magadan, en Sibérie orientale (entre - 30° et - 50° par temps clément).
Je m'en occupe illico. (Et quand je dis que m'en occupe, vous allez très vite vous rendre compte que cela ne ressortit pas, chez moi, d'un comportement velléitaire.)

  
Nous saurons, La Diva et moi-même, nous montrer surprenants. Par exemple, nous avons décidé de ne pas censurer ce sujet.
Non, ce n'est pas en raison de la grande qualité de ces photos en noir et blanc, qui démontrent que le Sony Ericsson W810i est sur le point d'envoyer la célèbre Tri-X aux poubelles de l'histoire.
Ce n'est pas non plus en raison de la personnalité de notre nouvel inscrit, tant ibère que beria, qu'il nous reste à décliner en Auguste, Caligula, Claude et Néron.
Ce n'est même pas en raison des provocations évidentes qui s'y étalent sous nos yeux incrédules.

Non, tout simplement, c'est pour vous mettre devant le fait accompli : vous venez utiliser cet espace d'expression car ailleurs on vous bride. Mais, comme le jeune oisillon qui la première fois n'ose se jeter dans le vide, vous ne savez encore trop que faire de ce nouvel espace de liberté, que vous aviez même cessé d'appeler de vos vœux depuis si longtemps.

Allez-y, profitez, déployez-vous, de plus, ici, c'est gratuit…

Exact. Mais on ne bride pas un espace "autoproclamé" de liberté - loi scélérate de Kim oblige - en authentique goulag de la parole (je sais de quoi je parle). Il y a là une contradiction majeure. Je demande donc un procès en place publique. Si, d'aventure, il survenait que la populace vous blanchisse, je serai là pour éliminer ladite populace : je possède, grâce à notre Seigneur (le vrai, pas celui des Orhodoxes ni des Protestants, ni d'autres religions suspectes, comme toutes les religions), quelques fusils d'assaut très efficaces dont les cartouches (du .5.56) sont dûment répertoriées dans le Livre des Records, au chapitre "Balles à haute vitesse de pénétration".
A vous de vous défendre, Kim. Je crains, hélas, que votre plaidoyer ne se heurte à une compassion très mesurée de ma part (sans parler de celle des faux-culs patentés - non, mais non, pas de noms, il n'y a pas assez de place...).
Je ne respecte rien, mais je nettoie tout (du moins ce qui passe à ma portée).
Telle est ma vocation (c'est vrai qu'à la guerre il y a toujours des pertes, mais que voulez-vous qu'y fasse un modeste individu comme moi ?).
Telle est, d'abord, ma mission.
Je la remplirai (à moins qu'un généreux "donateur" - je ne suis pas sourd et reste d'une viscérale vénalité - n'achète ma clémence).
A vous de voir.

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron