le Pirate Forum
    La lassitude du corps enseignant



La Dotation Horaire Globale est arrivée. Des postes disparaissent, il va encore falloir faire un mouvement de protestation
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

  
Ha oui, il est vraiment déprimé ce représentant du corps enseignant.
Il faudrait qu'il aille faire un stage chez Kim, il reviendrait plein de joie et de promesses !

oui ou dans le bâtiment qui manque de bras ! :bla: ( là ou on est moins triste malgré les salaires )
bon c'est de l'humour bien sûr cela dit j'aime bien cette photo je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien

  
Dans le bâtiment, on a la certitude, si on aime son métier, de faire œuvre parfaitement utile.
Les professeurs se demandent parfois s'ils sont écoutés, si leur travail apporte vraiment...

grosse plaisanterie de ma part ... le bâtiment ça ne paye pas ! mon fils a laissé tombé son métier de carreleur il est reparti dans la réparation navale ... avec quelques heures supp c'est une fois et demi son salaire

  
Quada Phi
... le bâtiment ça ne paye pas ! mon fils a laissé tombé son métier de carreleur il est reparti dans la réparation navale ... avec quelques heures supp c'est une fois et demi son salaire



C'est bien dommage que cela se passe de cette facon. Comme l'a dit Coignet un peu plus haut, le bâtiment c'est utile. C'est du concret, pas de place pour l'abstrait.
Les macons devraient être donc mieux payés.
En disant cela, je ne veux pas dire que la réparation navale ne soit pas utile.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

C'est comme ça Garotinho un bateau à quai ça coûte cher ! alors on paye ( pas encore assez mais c'est mieux )
    Re: La lassitude du corps enseignant

Edouard H
il va encore falloir faire un mouvement de protestation


...et pourquoi encore protester ???

Chez le vrai Kim, pas de protestation ! :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

ELM

Il y a -1946 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel