le Pirate Forum
    Appel aux femmes !!!

  
Les amis, l'heure est grave !

Nous avons atteint 30 membres, dont seulement 2 femmes avouées (nel et moi-même).
Dans un souci de parité relative et réaliste, vos deux administrateurs :kim et :diva avaient arbitrairement (comme ils savent si bien le faire) exigé un quota de 10% de femmes inscrites sur kimfoto. Nous n'y sommes donc déjà plus !

Alors plusieurs solutions s'offrent à nous :

- soit une femme s'inscrit d'ici demain (ou plusieurs :D:). Ce serait la solution la plus simple, et la plus heureuse. Ceci est donc un appel aux femmes visiteuses invitées qui passeraient incognito sur le forum

- soit l'un de vous (ou plusieurs) fait son coming out ("j'ai toujours su qu'au fond de moi, j'étais une femme, etc"). Plus difficile, mais pas impossible. Ce serait la solution la plus rigolotte, vous en conviendrez.

- soit nous n'acceptons plus aucune inscription mâle (dans le genre discrimination positive). Pas vraiment drôle, pour un forum qui se veut expansionniste !

- soit nous changeons notre beau règlement, nous les administrateurs arbitraires ! On voit ici la toute puissance des administrateurs ! C'en est presque jouissif !

Ce soir, réunion au sommet pour décider de la marche à suivre.
Selon des habitudes qui ont récemment fait leurs preuves, nous sommes néanmoins ouverts à des débats participatifs sur le thème.

Je veux bien inscrire ma part de féminité sous le doux prénom de Lisette :D:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par nel, lundi 7 mai 2007 à 18h40
    citer

Il y a une autre possibilité c'est que nos mâles photographeurs incitent leurs épouses, compagnes, concubines, amies à s'inscrire et à participer au forum soit comme pratiquantes (il doit y en avoir), soit comme non pratiquantes mais spectatrices (elles doivent bien avoir des idées sur la photographie à force de fréquenter des photographes), soit comme candides absolues, ce qui serait aussi une bonne chose, un regard décalé et distant c'est toujours bien. Et puis on ne parle pas que de photographie ici !
  • Message par nel, lundi 7 mai 2007 à 21h42
    citer

ou alors on interdit aux hommes, il reste kim qui est au dessus de tout ça, super diva et moi la pampre-nel ...

  
C'est du Fellini !
Pour moi ça marcherait si tu t'engageais à célébrer mes photos ; je vais justement en poster dans un petit moment.
Car sinon, je cours le risque de ne jamais voir se développer mon public… Il faudrait alors que celui qui me resterait (Pimpre-nel et La Diva) me contente…

  
nel
et moi la pampre-nel ...

Dois-je entendre dans cette appellation contrôlée un rapport à la vigne, et donc à d'éventuelles bacchanales ?

coignet
(...) Il faudrait alors que celui qui me resterait (...) me contente…

Nous essayons, grand :kim , de le faire :bla: .

  
Je n'ai pas trouvé comment faire, à part en radiant de nombreux membres (virils).
Internet est masculin, pourquoi ?

  
L'autre solution serait que les femmes présentes exacerbent leur féminité :rollr:

  
Alors combien de kimfotiens prêts à participer ?
Je me souviens de Lisette. Il y a désormais Philipandre, sans compter, donc, l'exacerbation de ma féminité (vous m'auriez vue en robe !!!!)...

Déclarez vous, que l'on refasse les comptes !
  • Message par insoL, dimanche 10 juin 2007 à 15h09
    citer

" Nous irons tous les deux,
Lison, ma Lisette,
Nous irons tous les deux
Faire nos amourettes "

Ou encore
" Lison, ma Lisette,
Ce soir c'est no't fête " cf. Y. Montand

et ça :
http://www.boutique-fifichachnil.com/fr ... s=68&id=77 :bise:

c'est à nous de faire de ce forum un forum attractif pour les femmes

  
On pourrait mettre en page d'accueil : forum photo rigolo cherche femmes. Ainsi, lors du référencement par les robots de google et autres, ces mots clefs ressortiraient…

À propos, c'est amusant : depuis le changement d'adresse du forum dû à la réorganisation de la hiérarchie des dossiers sur le serveur, les robots sont perdus et ne viennent plus. On va voir combien de temps il leur faut pour trouver la nouvelle place du forum.
    Appel aux femmes

Ail, Je vais prendre des coups.

- Si les femmes étaient bonnes ; Dieu en aurait une.
Retour vers Leica.

  
Boubou :shock2:
Méfie-toi ! Les représailles risquent d'être vraiment terribles !
Je prépare une réponse sanglante (pour plus tard, histoire de la peaufiner)

Juste pour une première réflexion (du genre qui de l'oeuf ou de la poule ?) : qui a enfanté Dieu ?

  
Au départ était le Verbe, c'est connu.
Coin.

  
SVP : ne pas confondre Dita avec Diva :bla:

  
On a d'ailleurs déjà tous remarqué que La Diva pose, elle, sans sous-vêtements…

La Diva
Boubou :shock2:
Méfie-toi ! Les représailles risquent d'être vraiment terribles !
Je prépare une réponse sanglante (pour plus tard, histoire de la peaufiner)

Juste pour une première réflexion (du genre qui de l'oeuf ou de la poule ?) : qui a enfanté Dieu ?



Enfin je savais bien que cela allait fâcher; Suis content d'avoir reveillé la minorité (par le nombre) des présentes ; Mais ne vaut'il parfois pas mieux un nombre restreint de qualité engagé qu'une pléthore de sans but.

BouBou.
Retour vers Leica.
  • Message par nel, vendredi 14 septembre 2007 à 9h46
    citer

un 56° inscrit et toujours pas de nouvelle inscrite !

  
Et je crois bien qu'on n'y peut vraiment rien.
Pourtant, un forum avec une divadministratrice…

Je ne pense pas qu'on puisse, raisonnablement, empêcher les nouvelles inscriptions… Ce serait stupide, il faut bien l'avouer.

Mais on avait dit, au moment de la fondation de ce site, que les inscritions de membres ne s'étant jamais connectés seraient effacées au bout d'un mois…
Certains ne se sont jamais connectés, et beaucoup plus d'un mois sont passés.

coignet
On a d'ailleurs déjà tous remarqué que La Diva pose, elle, sans sous-vêtements…


Dita too !

http://www.ditasdomain.com/sweets/photos.php?sid=0

  
danyves
Dita too !

D'accord : "tatou"

Bon, mais, si je peux me permettre, ce ne sont pas des femmes comme Dita et ses sous-vêtement affriolants qui nous manquent.
Ce sont des femmes comme celles-ci. Des vraies, quoi !

D'ailleurs, désormais, je fais comme Brassens :
"Je ne fais voir mes organes procréateurs
A personne exceptés mes
hommes et mes docteurs"

Je laisse mon autoportrait berlinois uniquement comme valeur historique, et pour permettre aux recherches google "femmes poilues" d'arriver sur notre forum.
  • Message par nel, samedi 15 septembre 2007 à 17h50
    citer

Et moi je ne réagis même pas !

Des femmes ?

Certainement pas !

Purs fantasmes masculins !

  
Hé bien moi, je réagis.
Je trouve ça lourd et inutile.

A propos de nudité et autres accompagnements, on a donné sur ce forum, par exemple ici, ou encore là.

Cette réaction montre qu'on devrait parfois se souvenir que tout n'est pas possible partout, avec tout le monde.
Les administrateurs de ce site se sont montrés nus… C'est l'aboutissement de longues discussions, et peut-être l'expression d'un certain goût à la fois pour la plaisanterie, et la provocation.

Ici, on aime aussi les discours construits, que ce soit pour écrire des bétises, ou pour être vraiment sérieux.
Ainsi, si notre humoriste veut s'exprimer à propos des dessous portés ou non, nous nous ferons un plaisir de le lire, plutôt que de regarder les photos de Dita.

Enfin, un lien vers ce site incroyable et kitchissime a déjà été donné en page précédente de ce fil par Philipandre, et il a fait rire tout le monde : très bien ! Une fois, c'est drôle.

Y revenir par un simple lien (encore un lien ! décidément…) manque à la fois de légèreté et d'élégance.

Nous saurons (ce que d'autres savent déjà depuis longtemps) qu'on ne peut pas tout faire et tout dire avec tout le monde.

  
Plusieurs affirmations, remarques,
- je suis une femme
- je ne suis pas pudibonde
- je suis née juste trop tard pour avoir vécu consciemment mai 68, l'émancipation sexuelle par la généralisation de la contraception et pour avoir compris, en son temps, l'avancée historique de la Loi Veil. Je me souviens avoir vu un jour aux archives de l'INA, Simone Veil s'asseoir après son discours, le visage dans ses mains, en pleurs, sans doute conspuée. J'aimerais que l'on n'oublie jamais cette image.
- je côtoie au quotidien des femmes, de tous horizons (ethnique, social, professionnel, âges, etc)
- je suis née dans une famille bourgeoise française, après 3 garçons, seule fille. J'ai combattu des années durant au sein de ma famille pour que l'on me considère simplement comme un des 4 enfants, et non comme "la jeune fille de la maison"
- je sais ce que plaire à un homme (ou vouloir plaire) signifie
- je sais l'effet que certains dessous féminins peuvent faire à certains hommes
- je sais aussi que certains dessous féminins font l'effet contraire à ce qu'ils sont censés faire chez certains (autres) hommes
- je sais - par expérience professionnelle - à quoi ressemble la majorité des sous-vêtements quotidiens de la majorité des femmes (idem pour les dessous masculins, d'ailleurs)

Dans mon quotidien, je me pose des questions :
- pourquoi y a-t-il toujours une "Journée de la Femme" si ce n'est parce que la cause féminine a toujours besoin d'être défendue
- pourquoi y a-t-il des associations comme "Ni putes, ni soumises", si ce n'est parce que des femmes refusent qu'on puisse les considérer comme telles ?
- pourquoi sommes-nous sans cesse agressées par des images fausses de la femme ?
- pourquoi nos enfants doivent-ils avoir cette vision-là de la femme avant d'avoir pu se faire eux-mêmes leur propre image, de ce qu'ils sont et de ce qu'ils aiment. J'ai une fille adolescente. Quel modèle pour elle ? Va-t-elle croire qu'elle doit ressembler à ces femmes relookées, pulpeuses, aux faux seins, aux postures artificielles (pour ne pas dire davantage) pour plaire ?
- les femmes sont-elles, dans un tel contexte, vraiment "libres" de s'habiller en dentelles, ou croient-elles qu'il faille s'habiller en dentelles pour plaire ?

Je crois que Simone Veil (était-ce elle ?) a dit : "il y aura vraiment égalité des sexes lorsqu'il y aura une femme incompétence à la tête du pouvoir" (ou quelque chose comme ça)

Le seul fait qu'il y ait encore ce type de discussion prouve que la cause féminine n'est pas encore gagnée. Loin s'en faut !

philipandre
pour certains esprits malades, il est fort possible qu'un peu de féminité évidente fasse ... partir en vrille ...

Juste dommage que ce soit de la fausse féminité qui fasse partir en vrille.
Dentelle ne signifie pas féminité, de grâce !
La féminité, c'est ce que nous sommes réellement, femme, et sans dentelles. Visage, regard, cheveux, seins, épaules, hanches, taille, cuisses, etc.
Alors oui, cette féminité-là peut faire tourner la tête des hommes. Le monde est ainsi fait. Et bien fait !
De la même manière que la virilité, le côté masculin de l'homme, sa différence physique, peut nous faire tourner la tête : visage, regard, cheveux, épaules, torse, hanches, cuisses, etc.

Je trouve finalement triste que certains aient besoin d'accessoires pour aimer leur partenaire.
Suivant

en visite : Boson et 1 invité
Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel