le Pirate Forum

  
coignet
le matériel de poche fait exactement la taille d'un paquet de clopes.

Avec un peu de chance, peut-être va-t-il en prendre définitivement la place :D: :D ?

Sinon, en Bretagne on aime beaucoup les crèpes dentelles... :D :D

  
Et hop : une relance de ce fil.

Je ne repose pas la question pourquoi si peu de femmes sur internet, mais je donne quelques extraits d'un texte terrible, qui comporte des échos à ce qui a été dit dans les pages précédentes de ce fil.

Quand on ne s'y attend pas, l'effet produit par les objets fétiches — porte-jarretelles, talons aiguilles, soutiens-gorge pigeonnants ou rouge à lèvres — ressemble à une vaste blague. On fait semblant de l'ignorer quand on plaint les femmes-objets, les bimbos à seins remodelés, toutes les chiennasses anorexiques et retapées de la télé. Mais la fragilité est surtout du côté des hommes. Comme si personne ne les avait prévenus que le Père Noël ne passera pas : dès qu'il voient un manteau rouge ils courent en brandissant la liste des cadeaux qu'ils voudraient voir sous la cheminée ; j'aime beaucoup entendre les hommes pérorer sur la stupidité des femmes qui adorent le pouvoir, l'argent ou la célébrité : comme si c'était plus con que d'adorer des bas résille…

(…) quand on affirme que la « prostitution est une violence faite aux femmes », on veut nous faire oublier que c'est le mariage qui est une violence faite aux femmes, et d'une manière générale, les choses telles que nous les endurons. Celles qu'on baise gratuitement doivent continuer de s'entendre dire qu'elles font le seul choix possible, sinon comment les tenir ? La sexualité masculine en elle-même ne constitue pas une violence sur les femmes, si elles sont consentantes et bien rémunérées. C'est le contrôle exercé sur nous qui est violent, cette faculté de décider à notre place ce qui est digne et ce qui ne l'est pas.

(…) l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche et heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas.

L'auteur, Virginie Despentes, prévient dès le début de King-Kong théorie :

J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du marché à la bonne meuf.

  
Alors là, vraiment, merci !
Quel texte !!!

Virginie Despentes, résumant parfaitement la pensée de l'immense majorité des femmes, et de certains hommes que je connais, écrit
C'est le contrôle exercé sur nous qui est violent, cette faculté de décider à notre place ce qui est digne et ce qui ne l'est pas.
A méditer par les autres !
  • Message par JYR, dimanche 25 novembre 2007 à 20h28
    citer

Sauf que toute ceci est un peu triste. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne Despentes à suivre... :lol:
"Trois choses me semblent essentielles : l'art, l'amour, la mort." Charles Morgan, Sparkenbroke.

  
Ha mais oui mais non... (etc)

Je suis tout à fait d'accord pour suivre des pentes joyeuses, ne pas se méprendre.

Bonsoir

Comment ça pas de femme sur le forum :?: :wink:



Bonne nuit

Jean Jacques

  
Sois pas vache, rends les chaussettes aux dames !
:cool: :lol:

  
Le sol semble bien trop glissant pour être en chaussettes, non ?

Bonjour

Chaussettes, chaussettes... en tant qu'accessoire vestimentaire, moyen de lutter contre le froid, attribut de la féminité :?:
Parce que ça n'est pas la meme chose, vous en conviendrez, et que si on veut attirer des femmes sur ce forum faudrait quand meme préciser ce détail d'importance :wink: :-)

Sur ce bonne journée

Votre dévoué

Jean Jacques.

  
A mon avis, deux possibilité :

1. Tromer avait peur que tu aies fait ces photos dans des locaux non chauffés et qu'elles aient froid aux pieds,
2. ou encore, Tromer est gêné par la nudité des pieds et chevilles, et réclamait de la pudeur.

Dans le premier cas, il conviendra de le rassurer (il semble vraiment qu'il ne fait pas froid), dans le deuxième cas, ce sera plus difficile : lui faire admettre la liberté d'expression, qui permet à certains de poster des photos de personnes partiellement dénudées, n'attentant pas à la pudeur telle qu'elle est généralement admise par le plus grand nombre.

Certes, ce forum n'est pas celui du plus grand nombre, mais ses membres ne sont tout de même pas totalement anormaux, ni extraterrestres.

Re

Dans un cas comme dans l'autre, Tromer fait montre de beaucoup de sollicitude et d'empathie pour les 2 jeunes femmes photographiées, exprimant ainsi, peut etre à son insu d'ailleurs, la part de féminité qui sommeillait en lui jusqu'alors et qui, à cette occasion, se reveille. Remercions en le.
Je propose en conséquence de considérer dorénavant, Tromer, comme la 3ème femme du Pirate :wink: :D

Et dire que j'ai du travail :D

Jean Jacques

  
siyousoon
Je propose en conséquence de considérer dorénavant, Tromer, comme la 3ème femme du Pirate :wink: :D

Jean Jacques


Erreur, avec Line Piano, ça fait 4 :bla:
:wink: :mrgreen:
Quant au discours sur la nudité, on a vu les drames vécus sur un site ami :mrgreen2: en évoquant ce délicat sujet :D Je me contente donc de dire que je n'ai rien contre la nudité, et que j'aime beaucoup les petits petons...et tétons aussi, d'ailleurs :D:
Moi aussi je vais bosser pour pouvoir dire que je suis aussi bien payé que les femmes, ce qui semble etre d'actualité..... :cool:

  
petons et tétons, c'est mignon.
  • Message par JYR, lundi 26 novembre 2007 à 13h24
    citer

Pétons et Teutons aussi vont bien ensemble ! :mrgreen:
"Trois choses me semblent essentielles : l'art, l'amour, la mort." Charles Morgan, Sparkenbroke.

  
Suçons et tétons ces gitons tétons teutons, pintons-nous, se dit le poupon mignon alors que je lui massais les petons.

  
Elle avait des tout petits petons, Valentine, Valentine
Elle avait des tout petits tétons
Que je tâtais à tâtons, Ton ton tontaine
Elle avait un tout petit menton, Valentine, Valentine
Outre ses petits petons ses petits tétons son petit menton
Elle était frisée comme un mouton


:pyrhlov:

  
Non Marielle, comment veux-tu qu'on bosse si tu nous rappelles notre jeunesse avec cette chanson que me chantait mon grand père pour faire rougir ma mère !
Le pire c'est quand il entamait derrière
Quand Margot dégraffait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, lalalala étaient làlalala

:D:
  • Message par nel, lundi 26 novembre 2007 à 14h16
    citer

Et la Madelon ?
Non ?
Bon !
Passons...

  
Alors personne ne bosse le lundi ????
:mrgreen2:

  
A propos de tout petits tétons:

Elle avait peu d'avantages:
Pour en avoir davantage,
Elle s'en fit rajouter
A l'institut de beauté
On peut, dans le Maine-et-Loire,
S'offrir deux beaux seins en poire...
Y'a un institut d'Angers
Qui opère sans danger
Des plus jeunes aux plus âgées,
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...

"Davantage d'avantages
Avantagent davantage"
Lui dis-je, quand elle revint
Avec ses deux seins angevins
(deux fois dix)
"Permets que je lutine
Cette poitrine angevine"
Mais elle m'a échappé
A pris du champ dans le pré
Et je n'ai pas couru après...
Je ne voulais pas attraper
Une Angevine de poitrine !



Boby Lapointe.

  
Tromer
siyousoon
Je propose en conséquence de considérer dorénavant, Tromer, comme la 3ème femme du Pirate :wink: :D

Jean Jacques


Erreur, avec Line Piano, ça fait 4 :bla:
:wink: :mrgreen:

Et si on compte Lisette, la part de féminité qu'insoL avait bien voulu nous offrir pour ne pas bloquer les inscriptions, ça commence à faire un joli nombre, vous ne trouvez pas ??
Vive le :pyrh: et les :pyrhlov: !

Line, merci pour Bobby Lapointe qui me fait toujours autant rire !
Tu t'es juste arrêtée trop tôt dans ta citation (pour rester dans les tétons et apparentés) :
"Avanie et Framboise
Sont les mamelles du Destin !"
:mrgreen2:

A Tromer : si, si, nous travaillons tous... même le lundi. Le problème est qu'on se laisse facilement dissiper par les petits camarades :-x - dès lors qu'il y a des petons, ou pire, des tétons :bla: ....
  • Message par nel, lundi 26 novembre 2007 à 16h54
    citer

heureusement qu'il n'y a pas de matons !
  • Message par insoL, lundi 26 novembre 2007 à 17h46
    citer

On voit que vous ne connaissez pas LE Maton

http://entrereveetrealite.blogspot.com/ ... maton.html

Lisette :bise:

  
Merci Lisette, j'essaierai la recette un de ces jours !
PrécédentSuivant

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel