le Pirate Forum
    Une vraie question : Pourquoi ?

  
Qu'en pensez-vous ?

  
Tiens, ça me rappelle un défunt site éphémère :mrgreen2:

  
42.
Coin.

  
Je ne répondrai à cette question que sur un fil intitulé "question con"
:pyrhlov:

* les anciens auront reconnu le clin d'œil coloré au défunt site pleuré par Tromer

  
pour le, la ou les pirates germanophiles (ce que je ne suis pas!)

"Und ich frag mich : Warum ?
Sag warum ?"

extrait de la chanson Sag warum :pyrh:

  
Proteus
germanophiles (ce que je ne suis pas!)

:shock2:
Germanophile, ou germanophone ? :?

Si c'est germanophone : je sais pourquoi (pas attentif en cours, le petit Proteus)
Si c'est germanophile, je pose la seule question autorisée ici : warum ?

  
marielle
Germanophile, ou germanophone ? :?


germanophone, of course :rollr:
le petit Proteus a tendance à être étourdi :oops:

  
Tiens, ta question, sans réponse, m'a évoqué l'image d'un film (francais) que j'ai vu il y a très long temps.
Le film; "la vieille fille"
l'image; P Noiret portait un tee-shirt où il était écrit sur lui un grand signe d'interrogation :roll:
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
    Pourquoi pas eux

  
Cousinades
On les oublie tout au long de l'année, mais eux reviennent toujours :D:
Et c'est maintenant.





Ma préférée


Avec bibi


:boite: :love: :boite:
    La question est plus que jamais d'actualité
  • Message par Piga, mercredi 23 mars 2016 à 19h42
    citer

  


Plog

  
J'aimerais savoir pourquoi un certain chanteur récemment tabagiquement décédé a eu droit aux champs (comme le sous-préfet), à Zeus et Madeleine, et une certaine chanteuse récemment décédée, bien plus jolie, à rien ?

  
C'est une très bonne question à laquelle j'aurai bien du mal à répondre de façon satisfaisante.
Jean-Philippe c'était le pote ultra exhibitionniste qui rameutait les foules pour hurler sa solitude dans des orgies de décibels trempées dans toutes sortes de produits plus ou moins légalisés. A ses côtés nombreux ont ressenti leur appartenance à une même famille ; du blouson noir des origines en passant par la chemise à fleurs pour finir dans le cuir à nouveau noir et les stigmates d'un corps tatoué par autant d'ex voto pour surtout ne pas oublier d'où l'on vient et où l'on souhaite aller... Jean-Philippe il a vécu pour de vrai les rêves de beaucoup qui ne l'ont jamais avoué...

Isabelle c'est pas pareil ; c'était la petite sœur qu'on garde sur son cœur, pour soi tout seul ...

Évidemment ...

  
Pour répondre à Tromer, nombreux sont aussi ceux (et j'en fais partie) qui ne se sentaient pas de cette famille...

Il y a celui qui a descendu les champs au son des pots d'échappement, qui a fait le buzz, et puis s'en va (loin). J'ai l'impression que, si certaines des chansons qui ont été écrites pour lui resteront, l'homme Smet ne passera pas une génération.

Et il y a tous ceux et celles qui restent et resteront.
Allez voir - si ce n'est pas déjà fait - la belle expo à la Philharmonie de Paris sur Barbara :bise:
    Pourquoi tant d'interdictions ?
  • Message par jbz, mercredi 24 janvier 2018 à 16h18
    citer

  
Rien à cirer !

    Re: Une vraie question : Pourquoi ?

Photographe japonais
Parce que les gens ne savent plus se tenir ?

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron