le Pirate Forum
  • Message par Tromer, mercredi 15 décembre 2010 à 15h07
    citer

  
coignet en bas de page précédente
Bon soyons sérieux :roll: )


Si c'est pour moi, c'est pas gentil...
:cry:

  
Parce que c'est joli :



(en écrivant ce post, je défais ce 22222, c'est malin !)

  
Pour en revenir au sujet lancé par Nathalie, ma principale expérience d'internet se déroule ici.
J'y ai trouvé un mode de relation nouveau, sans aucune méchanceté.
Fréquenter une sorte de lieu de rencontre tel qu'on n'aurait jamais pu l'imaginer avant, impossible dans la vie en chair et en os :
un rade (comme dit Garp) ouvert, où chacun entre et sort suivant son humeur du jour, dont la porte est parfois poussée par de nouveaux visiteurs qui ont vu que c'est ouvert.
On y suit les aventure de tel qui bricole, tel autre qui fait de petites photos floues, un encore tel ou telle qui font des biscuits et des voyages.
Quand certains ne sont pas venus depuis longtemps, on se demande où ils sont, ce qu'ils amèneront lors de leur prochain passage.
On découvre petit à petit la cheminée de certains, le ventre d'autres ; on y regarde aussi quelques photos, plus ou moins réussies, banales ou géniales, en douceur et sans esprit de compétition, grandes, petites, très techniques ou très bricolées, avec le même intérêt.
On écoute la petite musique des uns et des autres.

Alors, pourquoi ce site ?
Parce que j'aime :pyrhlov:

Tiens, il y a Souriceau qui entre !

  
Comme je l'ai déjà écrit, ce site, et avant lui summilux, m'a permis d'échanger avec des gens d'horizons divers que je n'aurais jamais rencontrés. L'ambiance qui y règne me convient parfaitement et je m'y sens bien.

Faudrait faire un effort pour trouver un sujet qui fâche :roll:
(Il n'y a rien de pire que les gens (trop) gentils! Il faut toujours faire attention à ne pas leur faire de peine, c'est épuisant :wink: )

  
Gentil, moi ? Tu as perdu le sens commun !

Je suis en train de lire un numéro de Sciences Humaines, dont le titre est Freud, droit d'inventaire
Qu'en penses-tu ?

coignet
Gentil, moi ? Tu as perdu le sens commun !

Je suis en train de lire un numéro de Sciences Humaines, dont le titre est Freud, droit d'inventaire
Qu'en penses-tu ?
Je ne vois vraiment pas comment je pourrais me résoudre à tenter un quelconque échanges d'idées avec quelqu'un qui lit une revue aussi caricaturale! Quant à ce Freud qui n'a jamais fait qu'exposer ses propres états psychotiques en prétendant en faire des paradigmes généralisables à toutes les situations, il n'y a plus guère que quelques vieux pédants et autres vieilles dames aigries pour en faire leur quotidien. :bla:
  • Message par Garp, mercredi 15 décembre 2010 à 23h18
    citer

C'est bien ça :kl: Un esprit rebelle plane dans ce rade, que les gentils aillent faire dodo, place aux psychos anxieux décadents. Plus simplement place au réalisme romantique :kl:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
A travers l'œuvre de Freud, c'est l'ensemble du XXe siècle qui te regarde ; peut-être est-ce trop pour une jeune femme qui n'a pas encore vécu, voilà ce que te dit le vieux pédant.

:bla: :kl:
  • Message par Garp, mercredi 15 décembre 2010 à 23h44
    citer

Une petite branlette et au dodo :kl:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Dans cet ordre là seulement ?
  • Message par Garp, mercredi 15 décembre 2010 à 23h53
    citer

Plait-il ? Tu fais allusion à la petite branlette du matin probablement :kl:
L'idée d'un univers infini me rend fou

Stop! Stop! Pitié! C'est terrible à avouer mais je ne PEUX PAS être "méchante" avec ceux que j'apprécie (gardez cette petite confidence pour vous) :bise:
  • Message par Garp, jeudi 16 décembre 2010 à 10h58
    citer

Solange tu apprécies surement les mauvais garçons, cela me touche, et puis "méchante" ça me bouleverse et ça me retourne :gaga2:
L'idée d'un univers infini me rend fou

Garp
Solange tu apprécies surement les mauvais garçons, ...
Ah! Ah! Quelle intuition! :cool:
  • Message par HB, jeudi 16 décembre 2010 à 11h32
    citer

  
COIGNET a écrit ; " tel autre qui fait de petites photos floues " , j'apprécie pleinement et ça me rend heureux de faire partie de ce " rade " de pas trop mauvais garçons et de jolies filles :bise:

  
HB
.....ça me rend heureux de faire partie de ce " rade " ..... de jolies filles

Y en a pas tant que ça :cry:
  • Message par HB, jeudi 16 décembre 2010 à 16h20
    citer

  
Bien d'accord :wink:

  
Il y en a plus que sur n'importe quel autre forum de photographie, notez le.

Mais il est vrai que l'appel initial des membres historiques n'a pas fait le tour du web.

  
Tromer
HB
.....ça me rend heureux de faire partie de ce " rade " ..... de jolies filles

Y en a pas tant que ça :cry:


Y en a pas tant qu'ça.
J'en trouvé 4 ici en tout et pour tout.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Il y a 20 participants réguliers.
Cela nous fait du 1/5e, ce qui est considérable face aux 1/50e d'autres forums.
Mais on est loin des 10% d'inscrites revendiquées au début (182 inscrits dont 4 femmes).
Devait-on pour autant saborder le site ?

  
:-x On reste :kl:

En à part thé : Je viens de revisiter toutes les pages de ce fil ... y a du lourd !
Un grand moment demeure l'autoportrait de InsoL dans sa salle de bain :D:
Des beaux délires très réjouissants...
Un peu de nostalgie aussi de revoir certains...
.. et Solange "en grande" :bla:

Tromer
...Un grand moment demeure l'autoportrait de InsoL dans sa salle de bain :D:...
Ce charmant portrait faisait effectivement partie d'un petit lot de photos m'ayant laissée un peu songeuse :oops: Quant à Tromer, je continue à fantasmer... (enfin, nous avons déjà eu droit à la casquette (accessoire peu érotisant quand même)).
  • Message par Garp, jeudi 16 décembre 2010 à 19h53
    citer

Je reste méfiant devant un mec à casquette :kl:
Le premier qui réussit à faire l'amour avec une casquette à la "Tromer" se doit de venir raconter son expérience ici :gaga2:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Garp
Le premier qui réussi à faire l'amour avec une casquette..."

Nous sommes ici un certain nombre à être friands d'expériences diverses ; mais s'en prendre à une casquette :-x
Il y a quand même des limites...
:mask:
PrécédentSuivant

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron