le Pirate Forum
  • Message par nel, dimanche 12 juin 2011 à 9h10
    citer

Hello,
non je ne fais pas la gueule, je suis là et j'annonce mon retour !
mais je ne sais pas quand...
Plein, plein de boulot depuis ces derniers mois, beaucoup d'images mais il faut que je cherche celles qui méritent de figurer ici.
J'ai quand même réussi, hier, à réserver une chambre à Arles pour les rencontres du 05 au 07 juillet et j'irai surement à St Jorioz chez Leica pour le week end avec J.A. Atwood.
Et puis je vais prendre plein de vacances cet été , j'ai tellement d'heures sup à récupérer.

PS :Spécialement pour Coignet je posterai Mardi la photo du nouveau bâtiment que le CG a construit et que nous avons inauguré vendredi.

Ps : et je tourne la page, ouais !!!!
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Le vendredi matin, ton président était là, spécialement déplacé pour écouter de passionnantes interventions, surtout à 11h30...

:kl:
  • Message par nel, dimanche 12 juin 2011 à 18h20
    citer

Et je vois dans le programme que tu étais là sans rien me dire !

A 11h30 il n'était pas encore dans la salle à t'écouter, car à midi et demi il doublait tout le monde à la cantine, avalait une assiette de je ne sais plus quoi et partait clôturer ces rencontres dont le CG n'était même pas partenaire.
Sinon j'aurai fait un reportage !

Bref l'après midi on a inauguré ...
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Ce qui ne l'a pas empêché de nous dire dans son discours de 13h00 l'intérêt très fort qu'il portait à ce dont nous avions parlé le matin.
  • Message par nel, dimanche 12 juin 2011 à 22h32
    citer

Nous avons une excellente cantine il du s'absenter des rencontres le temps de prendre un repas ...
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
On nous a servi un excellent repas :kl: … après son discours.

coignet

La technologie la plus répandue pour suivre le comportement des internautes est basée sur des "cookies traceurs" qui sont déposés sur l'ordinateur de l'internaute et constituent une sorte d'étiquette qui permet de le reconnaître dans le temps.

C'est donc bien à la machine que la publicité est ainsi liée.


Pour éviter le web marketing et les trackers en général: navigation via anonymouse.org :wink:
Gilles

photoman2040
...Pour éviter le web marketing et les trackers en général: navigation via anonymouse.org :wink:
...sauf que "anonymous" nous offre généreusement des bandeaux de pub supplémentaires sur les pages visitées :mrgreen:

Avec la version VIP et Opéra il n'y a quasiment rien. :cool:
Gilles

Des photographies et de l'histoire :

mysteries-of-a-nazi-photo-album

Le mystère résolu :

world-war-ii-mystery-solved-in-a-few-hours

Un Salzbourgeois

http://www.france-info.com/culture-medi ... 36-41.html

Ou, Internet et l'histoire.

  
Est-ce enfin le Grand Jour ?


  
Pour eux OUI enfin libres !
:-)
  • Message par paga, mercredi 29 juin 2011 à 17h05
    citer

hédoniste nihiliste
Tromer
Pour eux OUI enfin libres !
:-)


Quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir... et je le découvre ici sur le Pirate :bise:


PS: c'est en première page du NYTimes quand même, j'avais pas fait gaffe
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Le NY quoi ?
:bla:
  • Message par paga, mercredi 29 juin 2011 à 18h08
    citer

hédoniste nihiliste
Le journal de Danyves :bla: :vuz:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Le Monde :
A la Une > Cinéma

Critique
"My little princess" : la petite fille modèle et la sorcière au Leica
| 28.06.11 | 16h48 • Mis à jour le 30.06.11 | 15h03


Le journaliste du Monde, Thomas Sotinel, a confondu un Leica avec un Nikon! Etonnant alors que de nombreuses séquences du film nous montre l'appareil en gros plan avec la marque Nikon inscrite sur le boîtier! :marteau:
    uh! oh!
  • Message par paga, vendredi 1 juillet 2011 à 3h06
    citer

hédoniste nihiliste
http://www.nytimes.com/2011/07/01/nyreg ... dy.html?hp
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

Tout est possible ! :D
    quel suspens!!!
  • Message par paga, vendredi 1 juillet 2011 à 14h44
    citer

hédoniste nihiliste
Mon représentant PS a l’étranger vient de m'envoyer un email de rappel pour voter aux primaires du parti... dois-je attendre pour un candidat de dernière minute?! :mrgreen:
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Ton représentant PS est mal renseigné... Les votes ne sont pas ouverts !

Quant à un possible candidat de la dernière heure, je préfère penser qu'il n'en sera rien :gaga:
    ses avocats viennent de faire une petite press-conference
  • Message par paga, vendredi 1 juillet 2011 à 17h14
    citer

hédoniste nihiliste
Il est sorti, et il a maintenant le droit de se balader aux US (c'est grand), mais le juge a gardé son passeport; la défense est furax œuf corse.
On commence a voir ici des gens qui discutent de la présomption d'innocence... mais il n'est pas exonéré pour autant, tout n'est pas 100% clair.
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

Complément téléphonique et autres circonstances :

http://www.nytimes.com/2011/07/02/nyreg ... ml?_r=1&hp

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/c8cf9c6 ... le_trouble


Mise en scène ? :oops:

  
La voix de Laurent Terzieff s'est éteinte le 2 juillet 2010, il y a tout juste un an aujourd'hui
Laurent Terzieff

Cyrus Vence, douteux ou méthodes douteuses :

http://www.nytimes.com/2011/07/03/nyreg ... ml?_r=1&hp
PrécédentSuivant

Il y a -1945 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel