le Pirate Forum

  
Merci pour ce complément d'informations illustré de photographies qui tranchent nettement avec tes autres posts ... sans doute l'envers d'un décor souvent idéalisé par les "touristes" dont tu ne sembles pas faire vraiment partie. La dernière est assez terrible.
:? ça se passe en bas de la page d'avant !
    ze end
  • Message par paga, dimanche 1 avril 2012 à 3h11
    citer

hédoniste nihiliste
L'iPhone est il le seul appareil photo dont on a vraiment besoin!?

:bla:
    ze suite

  
Assurément, mais quoi de plus ennuyeux que de faire les choses uniquement en fonction des besoins ?
  • Message par paga, dimanche 1 avril 2012 à 14h43
    citer

hédoniste nihiliste
:D:
    Dos de Cabillaud

La recette du jour, sans photo :

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 72532.aspx


Préparation : 3 min
Cuisson : 15 min


Ingrédients (pour 2 personnes):
- 1 dos de cabillaud d'environ 400 g
- 2 cuillère à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre

Préparation :
Préchauffer le four à 220°, thermostat 6-7.

Rincer le dos de cabillaud à l'eau claire, bien l'égoutter sur du papier absorbant.

Huiler un plat allant au four avec une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Disposer le dos de cabillaud dans le plat. Saler, poivrer selon votre goût.

Arroser le poisson d'une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Enfourner pour 15 min.
    Rep : Dos de Cabillaud

Merci Danyves, je me posais de bien profondes et graves questions quant au menu du soir!
Faute de cabillaud, ce sera avec des filets de flétan et, entre la fine pellicule d'huile d'olive et les bêtes de la mer, je dispose un oignon émincé (en entier, cela des problèmes de "tenu" du plat). Je parsème aussi d'un peu d'herbes ("provence", aneth, ...) sauf le filet du chat qu'il préfère nature. :-)

Demain dos de cabillaud Vallée d'Auge Modifié.

J'ai pris du cabillaud pour un déjeuner à trois, qui est annulé. Donc cabillaud pour trois jour.

Marmiton.org est un bon endroit pour trouver de bonnes et simples recettes.

Sinon, La Cuisine de Mapie.

Dimanche, je mettrai les photos.

Note : j'oubliais, c'était très bon, mieux au four qu'à la poêle.

Solange,

Pour des pizza de pizzaoilo:

Coffret Pizza Stone + roulette Rösle et livre recettes - Emile Henry

http://www.maspatule.com/plats-et-plaqu ... henry.html
    Ti poisson l'est ti bon

  
:shock2: Faut qu'le danyves il parle de cuisine pour que Solange remonte à bord :!:

Coignet, vite, faut créer une section cuisine sinon on va la perdre à nouveau :cry:
    gemacht

  
C'est fait, c'est ici.

Un plan censuré

  
L'image a servi de couverture pour le livre publié aux PUF, Les avocats au cinéma.



Cela me fait penser à la censure de la scène du jour se lève, dans laquelle Arletty était nue sortant de la douche.

Ma source :

En cas de malheur...



Associated Press
'Pirates' Jolt Germany's Political Status Quo
The Pirate Party, a loosely organized group of digital activists, is dropping anchor in Germany's state legislatures, shaking up the staid political establishment.

  
Ne pas manquer ce soir France 3 Des racines et des ailes ... le phare de marielle vu du ciel :D:

  
Ohhhhh ! Alors je vais regarder la télé ce soir !
Merci pour l'information :bise:

  
Dietrich Fischer Dieskau vient de décéder à l'âge de 86 ans





Le voyage d'hiver de Schubert interprété par Fischer Dieskau restera une de mes plus grandes émotions musicales

  
Quelle tristesse !
Amoureuse de la voix humaine depuis mon plus jeune âge, j'en ai rempli ma discothèque, tant au rayon Schubert (intégrale des Lieder, plusieurs Winterreise, plusieurs Schöne Müllerin) qu'au rayon Strauss (Lieder, encore) ou au rayon Mozart (Sublime Sprecher dans La Flûte Enchantée)

Il était par ailleurs, en plus d'être un immense interprète musical, un extraordinaire acteur sur les scènes d'opéra. Je me souviens justement de son interprétation filmée du Sprecher de la Flûte Enchantée, où sa voix, ses gestes, son regard, tout transcrivait l'immense bonté du personnage interprété.

Je sais aussi, par des sources musico-familiales, qu'il était d'une grande humilité et d'une immense gentillesse.

En un mot : un grand qui disparaît.

Sans commentaires :

http://www.guardian.co.uk/world/2012/ma ... NTCMP=SRCH

Everest mountaineer says crowding by 'hobby climbers' is path to tragedy
Ralf Dujmovits, who photographed 'human snake' of 600 climbers on ascent, pleads for stricter curbs on tourist flows

  


Les gens de chez Nikon visitent les bonnes pages du forum !?
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Tu devrais protester : pourquoi ont-ils ajouté un ciel sans te demander ?

  
... un si joli ciel bleu ... ça peut pas faire de mal :rollr:

a-historic-photo-archive-re-emerges-at-the-new-york-public-library

By JAMES ESTRIN
The New York Public Library is putting online a collection of largely forgotten images from a project by the Farm Security Administration in the 1930s and ’40s.




  
coignet a écrit :
Tu devrais protester : pourquoi ont-ils ajouté un ciel sans te demander ?


Oui ça sent la bidouille, et puis faire la pub Nikon avec une photo prise au Canon... fallait le faire !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Euh, on peut réfléchir avant quand même

  
PrécédentSuivant

Il y a -1944 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel